Vice-Versa;1698198 a dit :Tu peux restreindre ton père des photos où tu es affichée, ça serait plus simple
On peut faire ça?? Faut aller où...?
Vice-Versa;1698198 a dit :Tu peux restreindre ton père des photos où tu es affichée, ça serait plus simple
Ariane&Co;1698511 a dit :Quelle lignes, correspondances ....dois-je prendre pour aller de la gare Saint Lazare à la gare du Nord ?
Merci d'avance =)
bulle-de-vie;1698249 a dit :On peut faire ça?? Faut aller où...?
Vice-Versa;1698620 a dit :Compte, Paramètres de confidentialité, Personnaliser les paramètres, Photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié(e) et là tu choisis Amis sauf "ton père"
Llits;1698908 a dit :Bon, j'ai eu un accident aujourd'hui.
Je sortais d'une priorité à droite, la bonne femme a continué à avancer ( le temps de réagir et parce qu'elle devait être persuadée que j'allais m'arrêter, je pense ) et j'ai tapé sa portière arrière. Elle m'a dit que j'avais tapé l'arrière et que du coup, en gros, c'est moi qui suis en tord parce que j'aurais dû m'arrêter. Sur le constat on a juste noté les dégâts ( donc avant pour moi et porte arrière pour elle ) et le fait qu'elle me devait la priorité.
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Je suis assurée qu'au tiers et ça va faire super mal si elle a raison...
Llits;1698908 a dit :Bon, j'ai eu un accident aujourd'hui.
Je sortais d'une priorité à droite, la bonne femme a continué à avancer ( le temps de réagir et parce qu'elle devait être persuadée que j'allais m'arrêter, je pense ) et j'ai tapé sa portière arrière. Elle m'a dit que j'avais tapé l'arrière et que du coup, en gros, c'est moi qui suis en tord parce que j'aurais dû m'arrêter. Sur le constat on a juste noté les dégâts ( donc avant pour moi et porte arrière pour elle ) et le fait qu'elle me devait la priorité.
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Je suis assurée qu'au tiers et ça va faire super mal si elle a raison...
Je suis d'accord avec May, c'est dans le code de la route. C'est honteux quand même qu'elle t'ai accusé.May;1698943 a dit :Ben, j'pense que c'est elle qui est en tord quand même si elle te devait la priorité.
Sinon, quelqu'un a déjà fait développer des photos sur internet? Sur quel site?
Yuga.;1699219 a dit :C'est fiable leboncoin.fr ? J'ai repéré plusieurs portables à des prix raisonnables, mais j'ai peur des arnaques (je trouve que ebay est plus "rassurant" mais le prix du portable que je veux est trop élevé).
Blue_Orchid;1699434 a dit :Pour celles qui gèrent leur compte sur Excel, sur quelle "base" avez-vous créé votre fichier? Parce que j'aimerais bien commencer à faire mes comptes et je sais pas trop si il y a des exemple de fiches de compte à télécharger ou quoi...
Blue_Orchid;1699635 a dit :J'ai une autre question.... Sur ma facture d'orange ils me disent "votre facture présente un avoir de X?", je sais qu'il devaient me rembourser mon premier mois avec eux pck ils avaient mis du temps à me mettre internet, mais ma question c'est: puisque ma facture présente un avoir de X?, je vais me faire virer sur mon compte X? ou je ne vais rien payer ce mois-ci?
May;1698943 a dit :Sinon, quelqu'un a déjà fait développer des photos sur internet? Sur quel site?