Le topic des petites questions en tout genre.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Venus in furs;1700740 a dit :
Merci :)
Je parlais des cahiers, en effet. Je pensais qu'ils avaient quelque chose de particulier, parce que plein de gens en parlent. En fait ce sont juste des cahiers normaux d'après ce que j'ai compris ;)

En fait, c'est un carnet qui a été beaucoup utilisé par des écrivains, des voyageurs .. Hemingway par exemple s'en servait, et je pense que ça a aidé au succès de ce petit carnet. Pis c'est de la qualité aussi, faut dire.

Après, en effet, ils n'ont rien de particulier. C'est un cahier quoi :)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
kryzalid;1700896 a dit :
Dexter ça déchire :rockon:

Et sinon, je suis un boulet ou alors on ne peut plus voir la collection Zara avec les prix sur leur site ?

Il me semble que c'est parce que la boutique en ligne ouvre bientôt. Je pense que tu devras attendre jusqu'à la date de l'ouverture (le 2 septembre je crois).

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
missMM;1700732 a dit :
Savez comment ça fonctionne chronopost ?
J'ai reçu un appel de chronopost me demandant de les rappeler pour fixer un rendez-vous pour la remise du colis, mais quand j'appelle je tombe uniquement sur un serveur vocal. Est ce normal ou est ce parce que j'ai appelé tard ? Et sinon, ce colis n'est pas pour moi, donc si la personne (mon ex) n'y met pas du sien et ne me donne pas ses disponibilités (et ne les appelle pas), a-t-elle une chance de voir un jour ce colis. (Sinon tant pis pour lui, mais ça m'ennuyerai de lui avoir acheté un cadeau d'anniversaire pour rien)

Pour la prochaine fois ( même si je pense pas que tu envoie souvent des chronopost ) y'a une case à cocher pour que le chrono soit mis dans la boite aux lettres au cas où la personne est absente.
Si y'a pas moyen de trouver un créneau horaire, le chrono devrait normalement atterrir à la poste, ton ami recevra un papier comme quoi il a été déposé dans tel bureau et il pourra aller le chercher avec une pièce d'identité. Si tu as mis son numéro de portable sur l'enveloppe, il recevra peut-être même directement un message pour le prévenir dès que le chrono est mis à la poste.

Edit ; pis en fait à la base je venais dire merci à May et Bulbille de m'avoir rassurée hier soir, je suis passée à l'assurance ce midi et la conseillère m'a dit que puisque je venais de droite, c'est l'autre qui était en tord ( et comme la nana est à la même assurance et est passée à la même heure, j'ai entendu le conseiller avec qui elle était lui dire que de toute façon, que je sois arrivée vite ou pas, on pouvait pas le prouver et apparemment, elle l'aurait dans l'os. Bien fait, ça t'apprendra à être de mauvaise foi )

A

AnonymousUser

Guest
Je souhaiterais passer des concours du ministère de la culture. Sauf que je n'y comprend rien :sad:
Si je suis admise, comment se passe la prise de poste? Est-ce qu'on est affecté quelque part? Est-ce qu'on choisit le lieu où l'on souhaite travailler? Est-ce qu'on recherche un emploi seul ensuite?

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai ces chaussures dans mon placard (collection Studio pour André, modèle MIAMI),elles sont entièrement neuves, jamais portés) et je voudrais savoir sur quel site je pourrais les mettre en vente (autre que le bon coin) si y'a des connaisseuses merci d'avance
miami-96049.jpg

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nïn;1702004 a dit :
j'ai ces chaussures dans mon placard (collection Studio pour André, modèle MIAMI),elles sont entièrement neuves, jamais portés) et je voudrais savoir sur quel site je pourrais les mettre en vente (autre que le bon coin) si y'a des connaisseuses merci d'avance
miami-96049.jpg

videdressing.com!

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Nïn;1702004 a dit :
miami-96049.jpg

Videdressing.com ; leboncoin ; priceminister ou encore Ebay.

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry

Les billets d'avion sont-ils remboursables ? (Je fais Paris Orly-Toulouse fin octobre). Et on ne peut que reserver par internet ? Merci ;)

(Bonjour, je decouvre la vie :cretin:)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Si tu le fais par Air France, ils te prennent 20 euros par vol si annulation. Easy jet, n'y compte même pas.

Achat par internet et en boutique chez Air France, Achat sur internet ou par telephone (mais plus cher) chez Easy

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Pour retirer un colis La Redoute dans un point relais est-ce qu'il faut un papier ou quelque chose? Parce que j'ai rien du tout!

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Vice-Versa;1702360 a dit :
Si tu le fais par Air France, ils te prennent 20 euros par vol si annulation. Easy jet, n'y compte même pas.

Achat par internet et en boutique chez Air France, Achat sur internet ou par telephone (mais plus cher) chez Easy

Je pense prendre par Easy Jet. C'est combien à peu près le coût du vol par annulation ? Le mieux serait donc achat par internet. Mais ça se passe comment achat par internet ? (incroyable comment je suis inculte à ce niveau OMG Oo)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
cocoerik;1700918 a dit :
En fait, c'est un carnet qui a été beaucoup utilisé par des écrivains, des voyageurs .. Hemingway par exemple s'en servait, et je pense que ça a aidé au succès de ce petit carnet. Pis c'est de la qualité aussi, faut dire.

Après, en effet, ils n'ont rien de particulier. C'est un cahier quoi :)
Pour information, les fabricants ont monté de toute pièce cette fameuse réputation de carnet de légende(s). Pur coup marketing, bien dirigé d'ailleurs, mais il n'y a qu'à voir la date de création de l'entreprise pour s'en rendre compte. Enfin, quoi qu'il en soit, ils restent de très bons carnets.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes