accroche-coeur;1717599 a dit :Je cherche un endroit où loger une petite semaine à l'étranger en attendant de trouver un logement fixe. J'ai vu une annonce pour une chambre pour deux à 100? la semaine donc c'est parfait. Pour réserver pour une semaine, on me demande d'envoyer 40? avec Western Union, Money Gram ou Deutsche Bank.
Je trouve ça très louche, vous en pensez quoi?
C'est pas dans une auberge de jeunesse mais chez des particuliers dans un grand appartement.
GrandeMarine;1717644 a dit :ne jamais au grand jamais, envoyé de cheque par western union parce que le mec va avoir grace a western union ton numero de compte, et va pouvoir avoir acces a ton compte!!! tu as juste à regardé sur internet, tout les problèmes qu'on eu ces gens avec ce truc!! j'ai failli me faire arnaquer ici mais vraiment faillit et au dernier moment je me suis ravisé et j'ai bien fais!!!! comment est l'annonce? les photos sont elles pompeuses? comment ce présente le bayeur?
accroche-coeur;1717682 a dit :L'annonce est celle-ci (en espagnol) mais les photos et l'annonce sont tout à fait banales.
J'ai envoyé un mail pour savoir si la chambre était libre à la période que je voulais et un autre ensuite pour dire que je voulais la réserver. A chaque fois, la fille qui répond me dit qu'il faut que je me dépêche parce que ya beaucoup de demande en septembre (normal quoi) donc bon, le fait de me sentir pressée comme ça n'aide pas non plus à avoir confiance.
J'écoute de la musique, je dessine, je vais sur Internet regarder un peu n'importe quoi, je sors faire un tour dans le parc du coin...Brunilde;1717717 a dit :Que faites-vous lorsque vous etes déprimées?
Comment remontez-vous la pente?
Devotchka;1717401 a dit :J'ai une petite question qui concerne les capacités de stockage de l'iPod touch.
En fait voilà, depuis plusieurs années je me trimballe un iPod classique que j'aime, mais qui a pris quelques rayure dans la tronche et qui, finalement, se laisserai bien remplacer par un iPod nouvelle génération. En plus, y'a pas mal de trucs qui m'intéressent dans l'iPod Touch, donc voilà, j'ai décidé que ça ferait, peut-être, mon cadeau de noël.
Simplement, je suis un peu étonnée par la capacité de stockage qu'ils annoncent. 8 GO minimum? Mon iPod classique en fait 80 et j'arrive tout juste a y rentrer ma musique, alors voilà, je me demandais si y'avait un truc spécial qui faisait que la musique prenait moins de place sur l'iPod touch ou une connerie de ce genre parce que bon, avoir une technologie "nouvelle" pour finalement être limité dans le choix de la musique, bofbof...
Bref, finalement, pour celles qui ont un iPod Touch, pas forcément de 8GO (je pense de toute façon m'orienter vers le modèle au dessus), vous pouvez stocker jusqu'à combien de morceau, à peu près? ôO