Le topic des petites questions en tout genre.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci Beenice et Wayzea!

Finalement, j'ai mis du Cicalfate (car pas de vaseline) mais comme ça passait difficilement entre les 2 verres, j'ai passé au micro-ondes quelques secondes... pas de résultat donc j'ai passé un des 2 verres sous l'eau froide pour être dans la configuration décrite par Wayzea mais toujours pas de résultat, même en remettant de l'huile d'olive... J'ai fini par taper sur le verre du bas avec une cuillère en bois... un verre s'est cassé... mais l'autre est intact, j'ai limité les dégâts^^ Merci à vous les filles!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question qui concerne les capacités de stockage de l'iPod touch.
En fait voilà, depuis plusieurs années je me trimballe un iPod classique que j'aime, mais qui a pris quelques rayure dans la tronche et qui, finalement, se laisserai bien remplacer par un iPod nouvelle génération. En plus, y'a pas mal de trucs qui m'intéressent dans l'iPod Touch, donc voilà, j'ai décidé que ça ferait, peut-être, mon cadeau de noël.

Simplement, je suis un peu étonnée par la capacité de stockage qu'ils annoncent. 8 GO minimum? Mon iPod classique en fait 80 et j'arrive tout juste a y rentrer ma musique, alors voilà, je me demandais si y'avait un truc spécial qui faisait que la musique prenait moins de place sur l'iPod touch ou une connerie de ce genre parce que bon, avoir une technologie "nouvelle" pour finalement être limité dans le choix de la musique, bofbof...

Bref, finalement, pour celles qui ont un iPod Touch, pas forcément de 8GO (je pense de toute façon m'orienter vers le modèle au dessus), vous pouvez stocker jusqu'à combien de morceau, à peu près? ôO

A

AnonymousUser

Guest
A celles qui ont déjà commandé sur Topshop, quel est leur délai de livraison? Non parce que je m'inquiète parce que j'ai commandé un sac vendredi et qu'il n'est toujours pas arrivé.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je cherche un endroit où loger une petite semaine à l'étranger en attendant de trouver un logement fixe. J'ai vu une annonce pour une chambre pour deux à 100? la semaine donc c'est parfait. Pour réserver pour une semaine, on me demande d'envoyer 40? avec Western Union, Money Gram ou Deutsche Bank.
Je trouve ça très louche, vous en pensez quoi?
C'est pas dans une auberge de jeunesse mais chez des particuliers dans un grand appartement.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
accroche-coeur;1717599 a dit :
Je cherche un endroit où loger une petite semaine à l'étranger en attendant de trouver un logement fixe. J'ai vu une annonce pour une chambre pour deux à 100? la semaine donc c'est parfait. Pour réserver pour une semaine, on me demande d'envoyer 40? avec Western Union, Money Gram ou Deutsche Bank.
Je trouve ça très louche, vous en pensez quoi?
C'est pas dans une auberge de jeunesse mais chez des particuliers dans un grand appartement.

ne jamais au grand jamais, envoyé de cheque par western union parce que le mec va avoir grace a western union ton numero de compte, et va pouvoir avoir acces a ton compte!!! tu as juste à regardé sur internet, tout les problèmes qu'on eu ces gens avec ce truc!! j'ai failli me faire arnaquer ici mais vraiment faillit et au dernier moment je me suis ravisé et j'ai bien fais!!!! comment est l'annonce? les photos sont elles pompeuses? comment ce présente le bayeur?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
GrandeMarine;1717644 a dit :
ne jamais au grand jamais, envoyé de cheque par western union parce que le mec va avoir grace a western union ton numero de compte, et va pouvoir avoir acces a ton compte!!! tu as juste à regardé sur internet, tout les problèmes qu'on eu ces gens avec ce truc!! j'ai failli me faire arnaquer ici mais vraiment faillit et au dernier moment je me suis ravisé et j'ai bien fais!!!! comment est l'annonce? les photos sont elles pompeuses? comment ce présente le bayeur?

L'annonce est celle-ci (en espagnol) mais les photos et l'annonce sont tout à fait banales.
J'ai envoyé un mail pour savoir si la chambre était libre à la période que je voulais et un autre ensuite pour dire que je voulais la réserver. A chaque fois, la fille qui répond me dit qu'il faut que je me dépêche parce que ya beaucoup de demande en septembre (normal quoi) donc bon, le fait de me sentir pressée comme ça n'aide pas non plus à avoir confiance.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
accroche-coeur;1717682 a dit :
L'annonce est celle-ci (en espagnol) mais les photos et l'annonce sont tout à fait banales.
J'ai envoyé un mail pour savoir si la chambre était libre à la période que je voulais et un autre ensuite pour dire que je voulais la réserver. A chaque fois, la fille qui répond me dit qu'il faut que je me dépêche parce que ya beaucoup de demande en septembre (normal quoi) donc bon, le fait de me sentir pressée comme ça n'aide pas non plus à avoir confiance.

Je ne peux pas voir l'annonce de Londres
envoie lui un mail en lui disant que tu as eu des mauvaises experiences avec ces sites, mais que tu peux lui envoyer par paypal, si elle te dis que non c'est sur, qu'elle a besoin des 40euro, que sinon il va partir si elles insistent autant c'est que c'est une magouille vraiment, fait attention!

L

lualdi

Guest
Brunilde;1717717 a dit :
Que faites-vous lorsque vous etes déprimées?
Comment remontez-vous la pente?
J'écoute de la musique, je dessine, je vais sur Internet regarder un peu n'importe quoi, je sors faire un tour dans le parc du coin...
Mais la meilleure des solutions que j'ai trouvées, c'est d'en parler. :fleur:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Attention question ridicule...

Comment on fait pour poster une video de youtube sur son mur facebook? Celle du chasseur et de l'ours pour la pub tippex me fait mourir de rire et j'voudrais bien la mettre mais jsuis un peu nounouille...:Pff:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Est-ce que certaines d'entre vous savent le temps que met en général un article pour revenir en stock chez Topshop ? Parce que j'en ai repéré un bien joli, apparemment en vente pendant le mois d'Août et je me lasse à regarder les "back in stock", sans succès, quotidiennement. Donc j'aimerais savoir si ça peut mettre 3 mois quoi. merci ! :d

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Devotchka;1717401 a dit :
J'ai une petite question qui concerne les capacités de stockage de l'iPod touch.
En fait voilà, depuis plusieurs années je me trimballe un iPod classique que j'aime, mais qui a pris quelques rayure dans la tronche et qui, finalement, se laisserai bien remplacer par un iPod nouvelle génération. En plus, y'a pas mal de trucs qui m'intéressent dans l'iPod Touch, donc voilà, j'ai décidé que ça ferait, peut-être, mon cadeau de noël.

Simplement, je suis un peu étonnée par la capacité de stockage qu'ils annoncent. 8 GO minimum? Mon iPod classique en fait 80 et j'arrive tout juste a y rentrer ma musique, alors voilà, je me demandais si y'avait un truc spécial qui faisait que la musique prenait moins de place sur l'iPod touch ou une connerie de ce genre parce que bon, avoir une technologie "nouvelle" pour finalement être limité dans le choix de la musique, bofbof...

Bref, finalement, pour celles qui ont un iPod Touch, pas forcément de 8GO (je pense de toute façon m'orienter vers le modèle au dessus), vous pouvez stocker jusqu'à combien de morceau, à peu près? ôO

Il n'y a rien de spécial sur l'Ipod Touch, c'est un disque dur classique. 8 Go peuvent contenir environ 2000 chansons, pour 16 Go c'est 4000... (bien-sûr tout dépend de la qualité des chansons)
Honnêtement à partir de 16 Go je trouve ça amplement suffisant. Je vois pas l'intérêt d'avoir en permanence sur moi plus de 10000 chansons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes