Tu peux aussi aller sur livejournal, en recherchant "Icons" avec le thème que tu veux ou le nom d'un film/groupe/etc.Brunilde;1719521 a dit :Où trouvez-vous vos avatar ?
A priori, uniquement sur le trajet domicile-lieu de travail.Mae;1721681 a dit :Question aux franciliennes concernant le remboursement de la carte Imagin'r / pass Navigo : cette année, pour me rendre sur mon lieu de travail, je traverse trois zones (3, 4 et 5). Si je prends un abonnement zones 1 à 5, est-ce que mon employeur va me rembourser la moitié ? Ou est-ce que le remboursement ne se fait que sur le trajet domicile - lieu de travail ?
Haha, l'histoire de ma vie.Princess Consuela Bananahamac;1721752 a dit :Hello, hello Alors moi j'ai un petit-gros problème. J'ai beau prendre le plus consistant des petits déj, au alentour de 10h30-11h, je crève la dalle. Et comme je suis au lycée, je commence d'habitude à 8h30 et j'ai ma pause déj à 12h30. C'est-à-dire que j'ai tout essayé, bouffer des céréales, des tartines, des oeufs avec du bacon et des haricots, au final, j'ai toujours le coup de barre de 11h. Alors je sais je peux prendre un encas pendant la récré, mais bon, ça me suffit pas vraiment. Oui, je suis une grosse morfale
L'une de mes amies m'a dit que je digérais peut-être trop vite, je sais pas si c'est "possible", j'aimerai avoir votre avis ou vos solutions, ce qui m'arrangerai un peu parce qu'avoir le ventre qui grogne en plein cours, c'est un peu gênant
Princess Consuela Bananahamac;1721752 a dit :Hello, hello Alors moi j'ai un petit-gros problème. J'ai beau prendre le plus consistant des petits déj, au alentour de 10h30-11h, je crève la dalle. Et comme je suis au lycée, je commence d'habitude à 8h30 et j'ai ma pause déj à 12h30. C'est-à-dire que j'ai tout essayé, bouffer des céréales, des tartines, des oeufs avec du bacon et des haricots, au final, j'ai toujours le coup de barre de 11h. Alors je sais je peux prendre un encas pendant la récré, mais bon, ça me suffit pas vraiment. Oui, je suis une grosse morfale
L'une de mes amies m'a dit que je digérais peut-être trop vite, je sais pas si c'est "possible", j'aimerai avoir votre avis ou vos solutions, ce qui m'arrangerai un peu parce qu'avoir le ventre qui grogne en plein cours, c'est un peu gênant
Nustikao;1721396 a dit :J'étais tellement prise par ma dernière semaine de job saisonnier que j' ai un peu (carrément) oublié que j'avais une soirée avec pour thème "Les Etats Unis"...ce soir. Là comme ça, vous n'auriez pas une idée de déguisement original mais pas trop compliqué?
Je suis en train de chercher du côté des personnages de série, j'ai aussi pensé à Michelle Obama, rappeuse West Coast. Et là Clark Kent dirait "somebody saaaaave meeeee". Merci d'avance!
(Gloups, je ne suis peut être pas dans le bon topic...)
Hellébore;1721856 a dit :J'ai du répondre y'a pas longtemps à cette question mais:
- oui il y a des chances que tu sois toujours sur la mutuelle de tes parents. Par contre, pour l'inscription à la fac, ça me paraîtrait bizarre qu'ils te le demandent.
- en revanche ils demandet de choisir entre LMD et SMEtruc ( qui sont nommées mutuelles) mais ça c'est pour la sécurité sociale. Et là, à part si tu es sous un régime spécial avec tes parents (assez rare quand même), tu n'es plus avec eux et tu dois en choisir un
Voilà
Ah bah donc voilà, parfaitHellébore;1722059 a dit :Tiens c'est bizarre j'avais jamais eu ça sur les trucs d'inscription
Bon alors pour le choix de la mutuelle, premère chose à faire, renseigne toi auprès de tes parents et si tu es toujours couverte. C'est pas toujours le cas, mais ça peut l'être.
Ex: la MGEN couvre les enfants des adhérents jusqu'à 25 ans ou la fin de leurs études.
Si tu es toujours sur la mutuelle des parents, tu coches rien, si tu ne l'es plus, là tu peux comparer les deux ( en sachant que tu vas vachement leur compliquer la taches si tu prends LMDE pour la sécu et SMEREP pour la mutuelle, mais après, à toi de choisir la plus intéressante). D'ailleurs t'es même pas obligé de choisir une de ces deux là comme mutuelle. Et t'es pas non plus obligée de faire les démarches de mutuelles immédiatement, si être affilié à une sécu est obligatoire, avoir une mutuelle ne l'est pas!
Chipi.;1722129 a dit :C'est pas vraiment une question pratique mais bon.
Quand vous parlez à quelqu'un qui rougit direct (sans aucune raison particulière, par timidité quoi!), vous pensez quoi ?