A
Butterbeer;1722197 a dit :Qui reçoit les APL : le locataire ou le loueur ?
Vice-Versa;1722241 a dit :Le loueur. Source
Vice-Versa;1722241 a dit :Le loueur. Source
Dies Irae;1722269 a dit :Euh... non, l'un ou l'autre, mes APL c'est moi qui les touche, pas mon proprio... C'est le cas d'à peu près tous les gens que je connais d'ailleurs !
Zinzoline;1722272 a dit :Mmh... Personnellement si c'était le cas je ne pourrais pas payer mon loyer. Donc pour ma part c'est le locataire (et fort heureusement !).
Sweden;1722382 a dit :Au niveau des chaussures Zara taille comment? petit, normal ou grand? j'ai repérée une paire de boots et je ne sais pas si je dois prendre du 38 (ma taille initiale) ou bien du 39 ... :/ (oui j'ai déjà posté se message ailleurs mais il me faut une réponse haha, je crains)
Je sais que ce n'est pas ça (donc ça ne va pas t'aider), mais quand je lis ça, j'ai deux chansons qui me viennent en tête : Belle-Île en Mer (ça doit être Voulzy) et Santiano (d'Hugues Aufray).Spiracle;1722402 a dit :Je cherche le titre d'une chanson des années 80 (je crois), un peu kitschounette, en français, et ce titre est le nom d'un bateau d'un navigateur qui a disparu en mer... (et ce n'est point Tabarly =).).
Si vous avez une idée, je vous construis un autel !
Madness;1722415 a dit :Je sais que ce n'est pas ça (donc ça ne va pas t'aider), mais quand je lis ça, j'ai deux chansons qui me viennent en tête : Belle-Île en Mer (ça doit être Voulzy) et Santiano (d'Hugues Aufray).
Foxey Lady;1722431 a dit :Manu manu reva !
(Manureva d'Alain Chamfort)
Danaë;1721612 a dit :Ebay demande aussi un pourcentage sur les petites annonces que l'on publie et vend ?
Dies Irae;1721847 a dit :Bon moi aussi j'ai des questions en fait : je suis en train de faire mon inscription en ligne à la fac, et je suis rendue à la partie "Sécurité sociale".
Et je bloque.
A votre avis, est-ce qu'à 21 ans je peux toujours être sous la mutuelle de mes parents ?