Je me demandais... Linda ne travaille plus pour Madmoizelle ? Ca fait longtemps que je n'ai plus lu un de ses articles, je crois...
Traumen;1742755 a dit :Dans les paramètres, à l'onglet "notifications"
j'ai besoin d'aide si vous avez la main verte et vous vous y connaissez en bonsai
:Blue*;1742891 a dit :Oui, mais si je décoche tout je le verrais quand même apparaître sur ma page d'accueil ?

Natsuki;1743027 a dit :Oui, le fait de décocher permet juste de ne pas recevoir un e-mail mais on voit toujours les notifications sur la page.![]()
Peut-être que je me trompe, mais quand j'attendais mon tour sur le lieu d'examen je me demandais pourquoi certains arrivaient tout seuls à pieds alors que nous c'est notre moniteur qui nous conduit jusqu'au centre d'examen, on m'a dit que c'était parce qu'ils étaient candidats libres... mais bon tu as raison demande à ta directrice pour être sure.Traumen;1742755 a dit :Tu crois? Ca serait parfait, c'est justement ce que je voudrais. C'est juste que j'avais lu le contraire sur internet. Bref, je fais la lettre, je vais parler à la directrice de l'auto école, et si c'est bien comme tu me dis, je la poste direct.
Tu attends 6 mois parceque tu attends une place disponible que te proposerait ton auto école ou par candidat libre?
Cimer RoberteBadaBim;1743304 a dit :Dans le fil d'actualités, dès que la personne met un truc, tu survoles son post et tu cliques sur la croix: et là ça te mets: "masquer Machin" "annuler"

Eiffel Thé;1743363 a dit :Vous savez comment ça se passe un transfert de dossier d'une université à une autre ?
L'année dernière en prépa j'étais inscrite à Montpellier pour les équivalences (que je n'ai pas eu). Cette année je m'inscris à Avignon et ils me disent de me débrouiller pour le transfert de dossier. Soit. Depuis deux semaines, j'appelle et envoie des e-mails vraiment là où je peux à Montpellier : aucune réponse, aucune information sur la procédure. À quelle porte qu'il faut taper au juste parce que je commence à désespérer... Et tant que ce foutu transfert n'est pas fait, je n'ai pas ma carte d'étudiante. Bordel.
Elymes;1743641 a dit :Ah j'ai eu le même problème que toi. Tu n'as pas un lien sur le site d'une des deux fac pour un transfert de dossier? Parce que moi pour mon transfert de dossier Metz-Lille, j'avais un lien sur les deux sites. Sinon je sais pas.
). J'arrive un peu avant l'ouverture? Les parisiennes, vous avez fait comment vous? Je suis novice pour ce genre de trucs, mes parents habitent à la cambrousses alors les heures de queue je connais pas.