Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'il est possible de contourner l'impossibilité de mettre un fond d'écran avec Windows 7 Starter, une âme aimable pourrait-elle m'expliquer comment faire ? :shifty:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
In.medias.res;1783965 a dit :
Je voudrais savoir à titre informatif au bout de combien d'absences il y a un risque de perdre sa bourse?

Il me semble que c'est 3 absences injustifées. A confirmer parce que je suis plus très sûre et que ça a peut-être changé depuis...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
skl;1783704 a dit :
Perso à vue de nez il ne me paraît pas très chaud, surtout avec les extrémités (col, manches) en 100% synthétique. Ce sont les parties qui sont censées te tenir le plus chaud ! Si vraiment, tu vas dans un endroit où les températures sont dramatiquement basses il faut y aller carrément avec une doudoune genre Canada Goose, ou un manteau en peau retournée et surtout, surtout acheter des chaussures bien appropriées. Après tu peux toujours tricher avec un Damart sous ton manteau etc mais quitte à y mettre un bras, prends un manteau vraiment, vraiment chaud.

J'ai fait du -20° en Russie avec Damart, pulls et manteau en mouton retourné et j'ai réussi à avoir froid de temps en temps.

D'accord ! je ne risque pas d'investir dans une Canada Goose, je ne pars que 10 jours...
Un manteau de ski, ça passe ?

Bliss Cavendar;1784486 a dit :
Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?

Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé :sweatdrop:

Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr ;)
Rennes c'est trop cool.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bliss Cavendar;1784486 a dit :
Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?

Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé :sweatdrop:

Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr ;)
Je viens de Nantes, c'est vraiment une ville sympa et agréable. Après pour une vie étudiante je crois que Rennes c'est plus actif et festif, à ce que j'ai pu entendre.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
In.medias.res;1783965 a dit :
Je voudrais savoir à titre informatif au bout de combien d'absences il y a un risque de perdre sa bourse?

Ca dépend de ta fac et de la filière. Dans certaines facs, t'es exclue pour l'année et tu perds ta bourse au bout de deux absences injustifiées en TD (les facs de droit en général), mais ailleurs, il y a absolument aucune obligation de présence...
Le mieux ce serait de te renseigner directement auprès de la tienne. :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bliss Cavendar;1784594 a dit :
Merci de vos réponses :)
Et vous pensez quoi de Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg?

Salut, je ne sais pas faire de choix toute seule :hello:
Ben c'est dur à dire tant qu'on a pas vécu dans ces villes, et quand on vient d'une ville on a généralement la tendance chauvine de l'encenser.... Ces villes sont toutes chouettes pour des tas de gens, mais tu ne sauras pas trop si tu peux t'y plaire ou non avant d'y avoir vécu !

Fais ton choix en fonction d'autres critères : ta filière, la distance, la situation géographique...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1784332 a dit :
Je sais qu'il est possible de contourner l'impossibilité de mettre un fond d'écran avec Windows 7 Starter, une âme aimable pourrait-elle m'expliquer comment faire ? :shifty:

Personne...?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Louis;1785033 a dit :
Finalement j'élargis ma question :
1. comment savoir à quoi on est allergique ? (j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant lundi)
2. en cas d'allergie à un revêtement de sol, est-ce que le propriétaire est obligé de changer ce-dernier (ce dont je doute) ? Quels sont les recours ?

Merci !


Je crois qu'il te fait un test, genre plusieurs substances au creux du bras et regarde s'il y a une réaction... mais j'ai jamais subi ça donc à prendre avec précaution!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Les madz du dessus ont raison, par contre c'est un allergologue qui te fait ces test. Je sais pas où tu habites, mais dans la plupart des régions c'est un peu galère pour avoir un rendez-vous avant trois mois...
Sinon j'ai une copine qui a été un peu dans ton cas (allergie à la moquette): tu peux essayer de négocier avec ton proprio, mais il a aucune obligation de changer le revêtement, ça fait partie des trucs que tu dois faire à tes frais, et en plus avec son accord. :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes