j'aime bien ! c'est le style girly que je recherche !!Elisa564;1784001 a dit :Tu penses quoi de l'agenda décoré par Margaux Motin ?
tu l'as? il commence au mois de janvier 2011??
j'aime bien ! c'est le style girly que je recherche !!Elisa564;1784001 a dit :Tu penses quoi de l'agenda décoré par Margaux Motin ?
In.medias.res;1783965 a dit :Je voudrais savoir à titre informatif au bout de combien d'absences il y a un risque de perdre sa bourse?
skl;1783704 a dit :Perso à vue de nez il ne me paraît pas très chaud, surtout avec les extrémités (col, manches) en 100% synthétique. Ce sont les parties qui sont censées te tenir le plus chaud ! Si vraiment, tu vas dans un endroit où les températures sont dramatiquement basses il faut y aller carrément avec une doudoune genre Canada Goose, ou un manteau en peau retournée et surtout, surtout acheter des chaussures bien appropriées. Après tu peux toujours tricher avec un Damart sous ton manteau etc mais quitte à y mettre un bras, prends un manteau vraiment, vraiment chaud.
J'ai fait du -20° en Russie avec Damart, pulls et manteau en mouton retourné et j'ai réussi à avoir froid de temps en temps.
Rennes c'est trop cool.Bliss Cavendar;1784486 a dit :Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?
Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé
Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr
Je viens de Nantes, c'est vraiment une ville sympa et agréable. Après pour une vie étudiante je crois que Rennes c'est plus actif et festif, à ce que j'ai pu entendre.Bliss Cavendar;1784486 a dit :Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?
Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé
Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr
In.medias.res;1783965 a dit :Je voudrais savoir à titre informatif au bout de combien d'absences il y a un risque de perdre sa bourse?
Ben c'est dur à dire tant qu'on a pas vécu dans ces villes, et quand on vient d'une ville on a généralement la tendance chauvine de l'encenser.... Ces villes sont toutes chouettes pour des tas de gens, mais tu ne sauras pas trop si tu peux t'y plaire ou non avant d'y avoir vécu !Bliss Cavendar;1784594 a dit :Merci de vos réponses
Et vous pensez quoi de Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg?
Salut, je ne sais pas faire de choix toute seule
mademoiselle G;1784142 a dit :j'aime bien ! c'est le style girly que je recherche !!
tu l'as? il commence au mois de janvier 2011??
Zinzoline;1784332 a dit :Je sais qu'il est possible de contourner l'impossibilité de mettre un fond d'écran avec Windows 7 Starter, une âme aimable pourrait-elle m'expliquer comment faire ?
Louis;1785033 a dit :Finalement j'élargis ma question :
1. comment savoir à quoi on est allergique ? (j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant lundi)
2. en cas d'allergie à un revêtement de sol, est-ce que le propriétaire est obligé de changer ce-dernier (ce dont je doute) ? Quels sont les recours ?
Merci !
NaineJaune;1784904 a dit :Oui il commence en Janvier 2011, frustrant pour les étudiantes qu'ont la rentrée en Septembre ^^