A
AnonymousUser
Guest
Quelqu'un sait comment stopper les dons mensuel à la croix rouge? Je sais qu'on peut leur écrire un mail, mais je sais pas quoi mettre dedans 

Azrael13;1781671 a dit :Tu leur dis simplement que tu n'es plus en mesure de verser tous les mois cette somme et que par conséquent tu veux arrêter le prélèvement automatique.
Sinon tu peux demander à ta banque de bloquer les prélèvements, ça les fera réagir ^^
Maelie;1781703 a dit :Pareil que la madmoizelle avant, ils ne sont pas trop chiants quand tu veux arrêter en général. (j'ai arrêté mes versements à médecins du monde il n'y a pas longtemps, en leur envoyant un courrier tout simple, précisant que je n'étais plus en mesure de faire un don mensuel et que j'en étais bien désolée, c'est tout)![]()
Elfy Pastry;1780917 a dit :Il faut les débrancher de ton iPod quand tu ne t'en sers plus, pour éviter qu'un choc ou la pliure nique les câbles internes.
Mais c'est de quelle façon qu'ils te lâchent ?
Caca light ?mistouflette;1781791 a dit :C'est quoi la musique de la pub de C**a C**a light s'il vous plaît les Mad'?
Maelie;1781806 a dit :Si c'est la pub ou on voit notamment une femme blonde bouclée faire des grimaces, il me semble que c'est "Alphabeat - Fascination" la chanson![]()
Ha bah ça je peux répondre : si, tu peux ! Tu peux aussi dire des gros mots si le coeur t'en dit ! Les seuls trucs que tu peux pas faire en fait, c'est insulter les autres et faire de la pub, mais j'imagine que c'est évident !mistouflette;1781867 a dit :Oui, c'est ça, merci!
Et, Yana, oui, j'y avais pensé en remplaçant les lettres par les ptites étoiles (j'étais pas sûre de pouvoir citer des marques)
Damsel;1781200 a dit :Dans une même fac, tu peux changer de licence au second semestre, à condition d'avoir bien sûr validé le premier, avec de bons résultats en plus. D'une fac à l'autre c'est peut être plus compliqué... Au pire tu t'accroches pour la 1ère année en anglais, et tu demandes à intégrer la licence que tu souhaites en 2e année. C'est tout à fait possible avec la "validation des acquis".
Dies Irae;1782203 a dit :Appel aux habituées du Grand Nord (pas Lille, hein, le vrai grand nord) : Est-ce que vous pensez que ce manteau peut permettre de lutter efficacement contre les -40° que j'aurai à subir cet hiver ? (en complément d'un bon milliard de couches supplémentaires en dessous)