Robyne.;1782032 a dit :Les filles, une de vous pourrait m'éclairer sur les appareils photos argentiques ? J'y connais pas grand chose, alors toutes les infos seront bonnes à prendre![]()
Tu peux peut-être regarder ici.
Robyne.;1782032 a dit :Les filles, une de vous pourrait m'éclairer sur les appareils photos argentiques ? J'y connais pas grand chose, alors toutes les infos seront bonnes à prendre![]()
L'éponge;1782755 a dit :Je cherche le topic avec les clips vidéos WTF, mais je ne trouve ni dans musique ni dans Delirium... Ou alors je suis passée à coté ? Et la recherche sur le forum n'a pas abouti non plus
Quelqu'un saurait où il se trouve ?
Elles taillent petit, je prends toujours un 39 - enfin pour tout dire je n'ai jamais acheté de chaussures à Zara, mais j'en ai beaucoup essayé et à chaque fois le 38 était trop petit. Bon j'ai des pieds bizarres aussi.Kaguyahime;1783318 a dit :Ce que vous allez lire est un appel désespéré...
Comment taillent les chaussures ZARA? Je voudrais passer commande mais étant entre deux pointures je ne sais pas quoi prendre ! Genre je fais du 38 en Bensimon, Etam... Mais du 39 en Mellow Yellow, Converses.
Bleuenn;1783327 a dit :J'ai la même question qu'une mad avait posé à propos de Lille je crois : quelqu'un connait un endroit où on peut imprimer CV, mails etc. à Lyon ?
Damsel;1782934 a dit :Il faut que ça reste dans le domaine des sciences humaines en fait. Je suis rentrée en 2e année d'infocom après une année d'anglais LCE, la validation a fait que cette année d'anglais faisait office de mineure/spécialité. Donc aujourd'hui j'ai une licence en information et communication avec une spécialité anglais LCE ah ah.
j'aime bien ! c'est le style girly que je recherche !!Elisa564;1784001 a dit :Tu penses quoi de l'agenda décoré par Margaux Motin ?