Vous auriez des bons plans pour passer un week-end à Londres sans se ruiner? C'est surement utopique, mais on voudrait partir pour le week-end de trois jours fin octobre avec mon copain, mais je désespère devant les tarifs là ...
Ah benh tant mieux alors si c'est ça.tempsdance-89;1800924 a dit :jpense que c'est un probleme au niveau du site et non de la carte bleue
Brunilde;1801367 a dit :Que faites-vous le dimanche?
Nena Canela;1801393 a dit :Pour l'hôtel, je te conseille de jeter souvent un ?il aux sites du genre Booking.com, Late rooms... En mars, j'avais trouver un hôtel un peu au dernier moment qui n'y était pas quelques jours plus tôt pour £49 pour 2 et petit-déj ce qui est très très correct pour Londres d'autant plus qu'il était bien situé (juste en limite zone 1/2). Essaye aussi les Easy hotels ça peut valoir le coup aussi. Après pour le transport, je sais pas comment vous voulez y aller mais l'Eurostar et l'avion ça risque d'être pas donné à seulement 15 jours. Après t'as aussi le ferry qui peut valoir le coup, ça dépend où tu habites en France (et c'est nettement plus long pour un week-end aussi...).
EDIT : Ha et pour le logement et si le concept vous tente il y a aussi le couchsurfing !
Honey.;1801724 a dit :Dites les filles, avec Chou on voulait partir en week-end à Paris cet hiver parce-que c'est sur ma liste de "trucs à faire avant d'avoir 18 ans" et que je les aurais en février, mais mon papa m'a dit que si on allait à l'hôtel ça pourrait être du "détournement de mineur" parce-que lui est majeur, mais ils ne vérifient pas l'identité dans un hôtel, si?
Honey.;1801724 a dit :Dites les filles, avec Chou on voulait partir en week-end à Paris cet hiver parce-que c'est sur ma liste de "trucs à faire avant d'avoir 18 ans" et que je les aurais en février, mais mon papa m'a dit que si on allait à l'hôtel ça pourrait être du "détournement de mineur" parce-que lui est majeur, mais ils ne vérifient pas l'identité dans un hôtel, si?
Mais il faut qu'on paye pour deux quand même, sinon on a pas le droit, si? (Bonjour, je débarque )Vice-Versa;1801737 a dit :Euh, ça doit dépendre. J'ai dormi dans plusieurs hôtels, et on m'a demandée qu'une seule fois mon identité. Mais à la limite, si c'est dans un assez grand hotel type chaîne, il se déclare seul dans la chambre et tu viens pour une simple visite si on te demande
Vice-Versa;1801737 a dit :Euh, ça doit dépendre. J'ai dormi dans plusieurs hôtels, et on m'a demandée qu'une seule fois mon identité. Mais à la limite, si c'est dans un assez grand hotel type chaîne, il se déclare seul dans la chambre et tu viens pour une simple visite si on te demande
Honey.;1801788 a dit :Mais il faut qu'on paye pour deux quand même, sinon on a pas le droit, si? (Bonjour, je débarque )