Est ce que vous savez si au Bercy il y a des vestiaires avant le concert pour déposer nos sacs/tentes ?
Merci
Merci
Elfy Pastry;1806429 a dit :Ah ah, merci d'avoir pensé à moi
Mais le CAP, c'est pas du Supérieur ! C'est même de l'inférieur, si on compare au bac...
Et je suis d'accord : autant de réponses que d'étudiants !
Vet Affaire? Il y en a un à NantesShawote;1807046 a dit :Au secour.
Il me faudrait un magasin de fringue vraiment très peu cher. Pour trouver une doudoune (genre bonhomme michelin quoi) pas chère puisque ça sera juste pour me faire "trasher" au week end d'intégration et surement me rouler dans la boue.....
Sachant qu'on à pas de Tati à Nantes..
Des suggestions ?
Shawote;1807046 a dit :Au secour.
Il me faudrait un magasin de fringue vraiment très peu cher. Pour trouver une doudoune (genre bonhomme michelin quoi) pas chère puisque ça sera juste pour me faire "trasher" au week end d'intégration et surement me rouler dans la boue.....
Des suggestions ?
Shawote;1807046 a dit :Au secour.
Des suggestions ?
Deetz;1807628 a dit :J'ai un petit problème. Je voudrais acheter une imprimante, mais je suis tombée sur quelque chose d'étonnant.
Sur certains sites, une des caractéristiques est "recto verso" et je vois comme réponse possible : "oui, automatique", "oui, manuel", "non".
Heu, en 2010, y'a encore des imprimantes qui gèrent pas du tout le recto-verso ?
En fait, je suis assez intéressée par les epson (SX510W entre autre), mais apparemment pas de recto-verso ? o_o
Elfy Pastry;1807635 a dit :Le diplôme en lui même n'est pas du supérieur, donc en un an, six mois, deux ans, le résultat est le même
Bon faut des diplômes sup' ou de l'expérience pour le faire en "raccourci"
Et pis moi, je l'ai fait en apprentissage normal, donc en 2 ans