Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;1804295 a dit :
peut être que tu as déjà atteint le plafond maxi de ce que tu es autoriser à retirer en une semaine? c'est le truc auquel on fait rarement attention jusqu'au jour où on se fait couilloné ('tain de banquiers)
Euh...Je retire jamais de sous et là j'ai fait juste une commande de 14? la semaine dernière. Je vais appeler ma banque.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Blue*;1804469 a dit :
Où est-ce que je peux télécharger gratuitement (sans payer 6 euros de sms...) Microsoft office et tutti quanti ?

Microsoft Office est payant, tu ne pourras pas le trouver gratuitement légalement. Sinon, tu as son équivalent gratuit: Open Office
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Dites est-ce que vous connaissez des campagnes de pub (des affiches en particulier) françaises connues? Il m'en faudrait au moins 4 mais là comme ça.. j'ai pas d'idées. :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Roo;1805382 a dit :
Dites est-ce que vous connaissez des campagnes de pub (des affiches en particulier) françaises connues? Il m'en faudrait au moins 4 mais là comme ça.. j'ai pas d'idées. :neutral:


Les affiches Aubades(avec leur campagne "leçon n°X), la campagne "Danonino" par Danone, les rochers Suchard, ...
Je sais pas si c'est ce que tu voulais mais j'ai pioché dans les campagnes étudiées pendant mon cours de stratégie de com :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1806131 a dit :
Que pensez vous des études après le bac?
- plus/moins dure ?
- plus/moins interressante ?
-plus/moins gros investissement personnel ?
-Quoi d'autres changent ?

Je pense que ça dépend du ressenti de chacun.

Mais globalement, je dirais que c'est plus intéressant (à condition d'avoir trouver sa "voie"). Peut-être plus difficile aussi, mais là encore je crois que ça dépend des études. Et puis personnellement, maintenant que j'aime ce que je fais, j'ai plus de plaisir à travailler donc ça me parait pas plus difficile. Après, je pensais que ça serait un "choc" les études supérieures, et j'ai pas trouvé que ça changeait tant que ça du lycée finalement...^^


Avec ma question, je reste dans le domaine des études...Est-ce que vous pensez qu'un master recherche ça peut être pénalisant pour rentrer (directement) sur le marché du travail ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Brunilde;1806131 a dit :
Que pensez vous des études après le bac?
- plus/moins dure ?
- plus/moins interressante ?
-plus/moins gros investissement personnel ?
-Quoi d'autres changent ?

Avec cette question, tu peux obtenir autant de réponses différentes que de personnes !
Plus ou moins dures ? ça dépend de ce que tu choisis de faire. Plus ou moins intéressantes ? pareil.
Investissement personnel ? c'est toi qui vois... en fonction de la voie que tu choisis ET en fonction de ce que tu as envie d'en faire
Quoi d'autre change ? Tout et rien : si tu vas à la fac, le système de travail change complètement, si tu pars en IUT ou BTS pas du tout...

Les études après le bac, ça va de la fac de lettres au CAP pâtisserie (big up Elfy Pastry) en passant par maths sup, BTS info com ou encore école de cirque...
Si tu veux des réponses un peu pertinentes il va falloir mieux cibler ta question parce que là on peut vraiment te répondre absolument tout et n'importe quoi ! :)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Roo;1805382 a dit :
Dites est-ce que vous connaissez des campagnes de pub (des affiches en particulier) françaises connues? Il m'en faudrait au moins 4 mais là comme ça.. j'ai pas d'idées. :neutral:
Je pensais aussi aux affiches "il parait que les hommes sont râleurs/jaloux/indécis/etc... (il parait)", pour Jules.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Elfy Pastry;1806429 a dit :
Ah ah, merci d'avoir pensé à moi :red:
Mais le CAP, c'est pas du Supérieur ! C'est même de l'inférieur, si on compare au bac...

Et je suis d'accord : autant de réponses que d'étudiants !
Certes, mais il n'empêche que cela fait quand même partie des études qu'on peut faire après le bac ! Je reprends les termes de la question, hein, Brunilde a bien dit "études après le bac" et pas "études supérieures" (ça fait vraiment pinailleuse chiante dit comme ça, mais c'est vrai que ça ouvre quand même un éventail de possibilités assez hallucinant donc bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes