Ca se fait d'aller à un forum emplois et stages organisé par des universités auxquelles je n'appartiens pas (je suis diplômée, et pas de ces universités)?
Jenny Schecter;1809627 a dit :Ah oui, merci ! Mais là, déjà il faudrait que je retraite mes chats, et comme ils l'ont été il y a très peu de temps et qu'ils sont encore jeunes, je crois que je dois attendre. Enfin, je vois le boulot monstre qui m'attend, tout traiter les vêtements et tout, ça me déprime d'avance.
Wayzea;1809741 a dit :Il faut que tu traites toute la maison, surtout les tapis et les parquets. Ma maman achète un produit "naturel" en bombe en supermarché, on en met dans chaque pièce puis on aère, on lave les literies et on passe un coup d'aspi. Et hop!
Jenny Schecter;1809771 a dit :Merci ! Vous restez dans l'appartement pendant ce temps? Et les animaux?
Sinon le plus radical si tu as l'occasion de partir en week end ou de quitter l'appartement au moins une journée avec tes loulous, c'est les petits "fumigènes"! J'sais pas exactement comment ça s'appelle, ça se trouve en grande surface, c'est une petite boite et quand tu l'ouvres ça fait de la fumée, ça va dans toutes les pièces et ça tue tout!Jenny Schecter;1809771 a dit :Merci ! Vous restez dans l'appartement pendant ce temps? Et les animaux?
Dies Irae;1809781 a dit :Toutes les séries sont en pause cette semaine ? A part How i met your mother dont j'ai vu l'épisode ce matin ?