J'ai perdu mon telephone et ma carte d'identité sauf que pour avoir un nouveau telephone (avec mes points) et une nouvelle puce il faut que je me presente dans une boutique avec ma carte d'identité... Y'a moyen de detourner le truc ou pas??
Normalement avec l'attestation de vol (le papier du commissariat), ça suffit. Sinon il faut attendre que tu ais une nouvelle carte.madmoizelle N a dit :J'ai perdu mon telephone et ma carte d'identité sauf que pour avoir un nouveau telephone (avec mes points) et une nouvelle puce il faut que je me presente dans une boutique avec ma carte d'identité... Y'a moyen de detourner le truc ou pas??
siorac a dit :Normalement avec l'attestation de vol (le papier du commissariat), ça suffit. Sinon il faut attendre que tu ais une nouvelle carte.
madmoizelle N a dit :Je viens d'appeler la mairie de chez moi qui me dit que pour me faire une declaration de perte, il faut que je depose mon dossier complet sauf que je suis née à l'autre bout de l'ile de france et qu'il me faut un original de mon acte de naissance... Donc je n'aurais pas ma declaration de perte avant 1 bonne semaine !!! Il va falloir que je dragouille le monsieur de chez Bouygues...
RozenMaiden a dit :![]()
Super et comment je fais faire moi, j'ai perdue ma carte d'identité, pour le moment j'en ai pas besoin mais bon, je suis née à côté de Paris, et maintenant j'habite dans le sud, bon bah vu que je vais à Paris dans pas longtemps, j'irais chercher un acte de naissance au passage du coup =/ ...
RozenMaiden a dit :![]()
Super et comment je fais faire moi, j'ai perdue ma carte d'identité, pour le moment j'en ai pas besoin mais bon, je suis née à côté de Paris, et maintenant j'habite dans le sud, bon bah vu que je vais à Paris dans pas longtemps, j'irais chercher un acte de naissance au passage du coup =/ ...
Oh merci beaucoup !madmoizelle N a dit :Tu peux demander à ce qu'on t'en envoie un par courrier en faisant une demande ici...
Je dirai derrière.Nadja a dit :Question débile : sur les hauts, les tops avec un lien à nouer (enfin vous savez, deux fils qui pendouillent sur le côté) en principe le noeud doit se faire devant ou derrière (quand il n'y a pas d'encoche)? Je ne demande pas si c'est "in" de le nouer devant ou derrière, je m'en fiche, il y a peut-être plus de logique à le nouer devant ou derrière, mais je l'ignore.