A
AnonymousUser
Guest
(Nadja : Le lehm, sauf erreur, c'est un type de sol. Fertile, même, je crois, mais euh, vérifie. Tu ne peux pas demander à un prof ?)
Donc ce serait la même chose que le loess ?Copenhague a dit :(Nadja : Le lehm, sauf erreur, c'est un type de sol. Fertile, même, je crois, mais euh, vérifie. Tu ne peux pas demander à un prof ?)
D'accord, merci beaucoup.Copenhague a dit :Ah, je suis désolée, le loess ne m'évoque rien, je ne peux pas t'aider. Peut-être dans un lexique de bouquin, quelque chose de ce genre ? Mais bon, c'est un type de sol, sûr. Voire fertile (moins sûr).
Merci mais pour les loess je sais ce que c'est, enfin à peu près.sapristi a dit :
Koalou a dit :Euh... plus ou moins. La plupart sont vides. Parmi les remplies il y a 1 Calvin Klein, 1 Azzaro et 1 Givenchy. De toute façon je vais les mettre à un prix assez bas, c'est surtout pour m'en débarasser et je n'y connais rien. Le problème c'est que je ne sais pas exactement le nom des marques de tout ce que j'ai. Il faut que je prenne les photos. Si tu veux je t'envois un MP dès que j'ai terminé de les lister et de prendre les photos. Je les mets peut-être demain soir sur eBay (si j'ai le temps). Je mettrai sans doute un lien dans ma signature aussi (je vens aussi plusieurs CD, et d'autres bricoles, sur le compte de mon copain). Voilà si tu souhaites regarder la liste et les photos avant que je les mette sur eBay, dis le moi![]()