Le topic des petites questions en tout genre.

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
J'ai fait une commande sur "suicidal.fr", mais il y a un truc qui ne me plaisait pas, alors je l'ai renvoyé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de Paypal disant que ça avait été remboursé, mais sur le relevé de compte, c'est pas marqué (= on ne m'a pas encore remboursé) ..
Est-ce que c'est normal, faut-il que j'attende quelques jours pour recevoir le remboursement ? Si oui, combien de temps ?
Et si non, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je sais que le contraire de fraternité c'est sororité mais.. alors c'est quoi le contraire de fraternel ?

Edit / c'est sororel, okay j'suis blonde -_-

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
aarycia a dit :
Le remboursement a du être fait sur ton compte paypal et non sur ton compte bancaire.
IL faut que tu fasses un virement de ton compte paypal vers ton compte bancaire.

Mais je n'ai (ou plutot ma mère (c'est elle qui a payé)) pas de compte paypal ..:confused: J'ai juste entré le n° de carte, toussa toussa, puis voilà ... Est ce qu'il faut que j'entre quelque part le "Numéro de transaction de remboursement" ? Où ça ?
Bon, en tout cas merci, je ne savais déjà pas qu'il y avait un virement à faire !

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Reiyel a dit :
Comment ça? Des oeuvres ou des objets 'quotidiens'? Et d'aujourd'hui ou d'avant?

Les deux je pense et d'aujourd'hui ou plus vieux.
Je n'habite pas Paris sinon. J'irais au musée du Quai Branly mais seulement en mai, et vu que je dois faire mon dossier pour mai ça risque d'être compliqué.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
HypnOz a dit :
Les deux je pense et d'aujourd'hui ou plus vieux.
Je n'habite pas Paris sinon. J'irais au musée du Quai Branly mais seulement en mai, et vu que je dois faire mon dossier pour mai ça risque d'être compliqué.
tu fais un dossier sur quel thème exactement. Tu devrai regarder les textes sur le patrimoine selon les civilisations, ça t'aiderait surement ! Y a aussi un autre musée intéressant sur Paris que je te conseille : c'est le musée des arts asiatiques : le musée GUIMET. Les deux sont très chouettes.
Renseigne toi même auprès des musées, ils pourront surement t'envoyer de la documention. Tu fais des études de quoi si ce n'est pas indiscret. Moi j'ai passé un deug histoire de l'art et archéologie et maintenant je suis en license d'histoire de l'art ! Voilou^^
Bonnes recherches à toi.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je fais une licence d'histoire option patrimoine. Et pour le patrimoine on sera noté sur un dossier sur un objet exotique en fait. Mais vu que je n'ai jamais étudié les arts asiatiques ou africains ou orientaux et ben euh voilà je n'ai pas du tout d'idées d'objets surtout que je peux difficilement me déplacer pour aller jusqu'à Paris même si ça ne fait pas si loin et pour faire les musées parlant de ces thèmes.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
La plupart des musées ont une iconothèque, partant de là je suis allée voir sur le site du musée du Quai Branly et Tadaaam tu as plusieurs catalogues apparemment.
Bon après c'est plus pratique si tu connais un peu pour faire els recherches, je te conseille de consulter quelques ouvrages pour te donner une idée de ce qui revient souvent dans ces arts là (j'y connais rien alors bon j'peux pas t'aider :-/).
Sinon il y a les ctaalogues d'expo ou de musées. J'ai trouvé ça et ça sur le site de la fnac ce genre de choses se trouve en BU, et tu as les notices des objets :) (en plus dans les catalogues d'expo tu as un thème donc tu peux approfondir et mettre en relation en général)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes