Lou. a dit :Où est-ce que je pourrais trouver un tableau avec les tailles en France, au US et en Angleterre?
accroche-coeur a dit :Bien le bonjour les mademoizelles !
Je suis un ami (non en fait je suis le fameux EX d'accroche-coeur), et j'aimerai savoir si il y a des utilisatrices de photoshop ou autre afin de me faire une banniere, pas la banniere avec deux couleur et un brush tout simple, une banniere sobre, sur le theme du sexe, quelques chose de complexe, et realisé par des mains de maitres !
je vous remercie de votre aide, pour plus d'info contacter accroche-coeur par PM
SameSuffit a dit :Je connais pas le jeu du "J'ai jamais"...
Quelqu'un m'explique?
Catatonic Sex Toy a dit :Combien ça peut coûter, des leçons de chant dans une école de musique ?
Catatonic Sex Toy a dit :Je remplacerais "secteur" par "domaine", mais sinon je ne trouve pas la formulation vraiment bizarre. Disons que "secteur", je le vois plus comme une notion géographique, mais ça se dit aussi, je pense.
Faust a dit :Est-ce que "on distinguera deux idées majeures (...) la première est le droit pour les femmes de..." se dit (enfin, s'écrit) ? J'ai comme un doute, là...