Le topic des petites questions en tout genre.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Blodeuwez a dit :
Sur Facebook, on peut supprimer des gens qu'on a mis dans nos amis ou c'est impossible ?
(je m'exprime mal c'est horrible)

Oui oui tu peux! Tu vas dans Friends, donc la liste de tes amis s'affiche et à côté ya un petit carré et une ptite croix en bleu tout à droite, tu cliques sur la petite croix et ça te permet de supprimer l'ami en question!!!

Je suis pas sûre que ce soit très clair, n'hésite à me demander plus de précisions!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui mais je parlais des programmes "officiels" ceux qu'on reçoit dans la petite enveloppe marron.

Ben ça m'inquiète parce que je n'ai toujours rien reçu, et mine de rien elles approchent ces élections.

Ah ça! Non je ne les ai pas reçus.

Mae a dit :
Et euh, celles qui se sont incrites ou réinscrites sur les listes électorales, vous avez reçu votre carte? J'ai changé de commune, me suis réinscrite, et j'ai rien :/

Reçue ce matin.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je suis vraiment une quiche débile ? Pourquoi j'arrive pas à m'inscrire sur Facebook ? Il me demande si je suis étudiante ou quoi, et je mets étudiante et ensuite il veut ma fac et il dit qu'elle existe pas !! Alors je mets que je suis rien (sympa.) et il veut pas. Enfin je comprends rien. De toute façon j'aurais pas d'amis même sur Facebook alors bon.

20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Lou. a dit :
Ah ça! Non je ne les ai pas reçus.

Reçue ce matin.

Les cartes électorales ne sont envoyées que depuis lundi ! Elles peuvent donc arriver encore samedi. Sinon pas d'inquiétude elles vous attendrons bien sagement à votre bureau de vote :lunette:

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Stillmag a dit :
Les cartes électorales ne sont envoyées que depuis lundi ! Elles peuvent donc arriver encore samedi. Sinon pas d'inquiétude elles vous attendrons bien sagement à votre bureau de vote :lunette:
De toute façon, pas besoin de la carte électorale pour voter, seule la carte d'identité est obligatoire!

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Blodeuwez a dit :
Oui je vois. Quand tu cliques sur le carré y a plein d'options qui s'affichent : "poke him" "send a message"...etc. C'est ça ?
Je te remercie !

Non c'est sur la petite croix qu'il y a à côté du petit carré qu'il faut cliquer!

A

AnonymousUser

Guest
Juny a dit :
To get back to this woman. ;)
Mais je ne sais pas trop si ca s'écrit...Enfin, ca passe bien à l'oral mais à l'écrit, je ne suis pas sure.
Merci, c'est pour l'oral de toute façon =)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
तेईस a dit :
Je suis vraiment une quiche débile ? Pourquoi j'arrive pas à m'inscrire sur Facebook ? Il me demande si je suis étudiante ou quoi, et je mets étudiante et ensuite il veut ma fac et il dit qu'elle existe pas !! Alors je mets que je suis rien (sympa.) et il veut pas. Enfin je comprends rien. De toute façon j'aurais pas d'amis même sur Facebook alors bon.

Si tu es une quiche débile, j'en suis une aussi, je sais toujours pas comment j'ai réussi à m'inscrire, mais je m'y suis reprise à plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle :P

A

AnonymousUser

Guest
Hm j'ai un problème relativement embetant...
J'ai téléchargé open office, j'ai tapé tout mon dossier de stage et là j'ai voulu utilisé le correcteur d'orthographe et là bah pas de correcteur ahah j'ai fait des tonnes de fautes et ça me dit en gros qu'il n'y en a pas..
Vous savez pourquoi et ce que je peux faire?
J'ai pas mis d'accent nul part ni rien je comptais là dessus et j'ai pas le temps de tout me retaper..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes