Oki merci !Elfamelie a dit :Le COD est avant l'auxiliaire avoir, donc accord avec le sujet !![]()
Oki merci !Elfamelie a dit :Le COD est avant l'auxiliaire avoir, donc accord avec le sujet !![]()
madmoizelle N a dit :Peut etre que l'une d'entre vous peut m'aider, je cherche à acheter ce genre de boites(le couvercle n'est pas indispensable) Le truc c'est que les Ikea sont loins de chez moi et qu'en plus on est à moto (la vie n'est pas simple ma p'tite dame) donc est ce que vous auriez une idée d'ou je pourrais acheter ça sur internet (parce qu'evidemment ikea ne fait pas vente sur internet pour ce produit).
Merci...
Avril a dit :Tu as chercher chez CASA ?
Parce que la-bas aussi il y a des chances qu'ils en font.
I-think-i-m-paranoid a dit :Est-ce que vous avez reçu les programmes des candidats aux municipales ?
madmoizelle N a dit :Ben le truc c'est que leur site internet est plutot mal foutu. Je vis à la defense, donc il faudrait que j'aille voir à st lazare s'ils en ont et que je revienne en metro avec 6 exemplaires... Je crois que je vais etre obligée de me rabattre sur le modele en osier ou que je trouve un moyen d'aller devaliser ikea...
Hachikô78 a dit :Si tu peux te deplacer en transports, de Montparnasse par la ligne qui va jusqu'à Mantes la jolie, Si tu t'arretes à Plaisir y'a un grannnnnnnnd Ikea juste à côté de la gare. Même si c'est pas le plus simple si ça peut t'aider...
I-think-i-m-paranoid a dit :Est-ce que vous avez reçu les programmes des candidats aux municipales ?
Mae a dit :Et euh, celles qui se sont incrites ou réinscrites sur les listes électorales, vous avez reçu votre carte? J'ai changé de commune, me suis réinscrite, et j'ai rien :/
Cory a dit :Est-ce que quelqu'un qui a PowerPoint dans une version antérieure à 2007 peut me dire si le style de diapo avec des ronds oranges et des traits roses/oranges existe ? :o
Elfamelie a dit :Dans les modèles de base, je ne l'ai pas vu, mais mieux vaudrait attendre d'autres réponses pour être sûre !![]()