j'ai du beurre de mangue qui marche pareil : tu le prends avec des doigts (moi je le fais avec le dos de mes ongles.. fin c un peu mou quand même) et ensuite tu le frottes entre tes mains et ça se transforme presqu'en huile.
Riley a dit :Comment on se sert du beurre de karité, celui ci, parce qu'ils disent de le faire fondre dans le creu de la main mais je suis sensée prendre le beurre avec mes ongles (que je n'ai pas) ?
Koalou a dit :Concernant la NINTENDO D.S. : est-ce que les jeux de Game Boy / Game Boy Advance sont compatible avec cette console ?
Et à quoi sert le truc de Wifi, ça veut dire qu'on peut naviguer sur Internetavec la Nintendo ou c'est juste pour certains jeux (juste pour jouer en ligne pour quelques jeux ?) ?
Voilà merci !
ladycalilou a dit :avec lequel ça me gêne, après si t'as le sujet juste devant dis-moi lequel ça personnalise beaucoup
sinon...deux jours plus tard= surlendemain... ou les dates en question, selon le cas...
ladycalilou a dit :on peut pas plutôt dire la secrétaire m'a adressé à monsieur untel qui m'a fixé rdv ... ?
désolée mais dirigé et lequel m'embarrassent..![]()