Le topic des petites questions en tout genre.

17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
Pur celle qui sont boursière du Crous, est-ce normal que sur le site du Crous j'ai 7 versements " réalisés ", mais que sur mon compte yen a que 5 ?

24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
May a dit :
J'ai choppé un virus par msn visiblement, je n'ai pourtant cliqué sur aucun lien. C'est un qui va parler à vos contacts msn en anglais. Et je n'arrive pas à m'en débarasser. Quelqu'un aurait la solution??

Une amie à moi avait le même problème, je crois qu'elle a téléchargé "fixmessenger" ou un truc du genre. Et puis ça était.

honneurodames a dit :
Je pars en Turquie très bientot, en charter, et je voulais savoir quel est le poids maximum autorisé pour les bagages en soute? J'ai lu un peu tout et son contraire...

ca dépend des compagnies, mais la plupart du temps c'est 20kg. Vérifie simplement sur le site de la compagnie charter avec laquelle tu pars.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je voudrais pas dire de conneries, mais je crois qu'en rentrant de Turquie, une copine avait réussi à caser 23kg sans que personne ne moufte.
Moi j'étais passée tranquillou avec les 19kg je crois.
(c'était la classe éco de Swiss Air, ceux à 300? l'A/R, j'imagine que c'est aussi un charter ou c'est autre chose ?)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
honneurodames, pour les souvenirs fait gaffe quand même.
Quand j'étais allée en Turquie on nous avait dit de faire très attention au niveau des souvenirs car parfois, ce que l'on pense être un truc "fabriqué pour le touriste" peut être considéré comme faisant partie du patrimoine pour les doines... Bref on avait eu 3 pages assez alarmistes sur le fait de ne pas ramasser de cailloux sur la plage, de faire gaffe à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une amphore ou à un bout d'amphore... Apparemment y a déjà des Français qui ont du attendre qqus jours au poste avec ça.. Donc vu qu'en ce moment ça chauffe un peu...

Bon nous perso, on avait ramené des coussins, de la vaisselle, de la bouffe, des bijoux, des vêtements etc.. et on n'avait eu aucun soucis.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Han tu vas te réglaer avec les bracelets !!! ils en font des magnifiques pour 1YTL : des ptites plaques de metal travaillées en arabesques avec une pierre au milieu... j'en ai ramené un à ma mère depuis elle me demande toute la collection XD Tu vas dans quelle ville ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je suis partie à Istanbul, pour la biennale d'Art Contemporain, en Octobre...
Depuis je suis très très nostalgique : on a passé assez peu de temps là bas, et quasiment tout notre temps était réservé à kla biennale.
Par contre on logeait dans une auberge de jeunesse, on était livrés à nous même, et ça c'était génial ! se débrouiller pour parler, pour trouver les rues, pour prendre les transports en commun, j'ai adoré...

j'avais fait un article si ça t'intéresse :
http://www.madmoizelle.com/page_a-la-decouverte-distanbul_2007-10-31.html

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
honneurodames a dit :
A côté d'Antalya ! Je pars dans un mois environ, pour une semaine. J'ai hate :) Tu as aimé la Turquie toi? Et tu étais dans quelle ville?
Je suis allée par là bas l'année dernière, c'était super sympa. Par contre je suis beaucoup restée à l'hotel, au bord de la mer. Les seules fois où je suis sortie c'était pour aller au marché (terrible d'ailleurs)!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Est ce que les cartes Monéo peuvent se recharger avec une carte bleue Maestro?

Et, rien à voir, est-ce que les épilateurs electriques favorisent les poils incarnés? :errf:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Blodeuwez a dit :
C'est bien ça le problème, est ce que les embouts vont correspondre !

bah mon Homme veut se racheter un gros casque pour mettre sur son ipod... et pas de soucis pour les embouts, je pense qu'ils sont presque tous similaires. (les seules écouteurs que j'ai et qui "spéciaux" ce sont ceux de mon telephone...)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
allUneedIsLove a dit :
Et, rien à voir, est-ce que les épilateurs electriques favorisent les poils incarnés? :errf:

OUI ! En tout cas chez moi c'était le cas. J'ai eu les jambes bousilliées à cause de ça, et des tas de marques à force de vouloir les retirer. La seule solution était les séances de lumière pulsée.
Maintenant je dis pas que ça va faire forcément pareil chez toi, y'a peut-être des "pré-dispositions".
Mais les favoriser oui c'est sûr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes