Artefact. a dit :Dites, hier j'étais à Bershka et j'ai entendu pour la seconde fois une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe qui la chante, il me semble que c'est des jeunes rockeurs anglais, dans le refrain de la chanson il y a le mot "misunderstood" et c'est plutôt une chanson assez dynamique (rythme rapide, saturé en guitare électrique).
Bref, ça m'a l'air réçent mais comme je m'y connais pas en nouveaux groupes de rock anglais j'ai besoin de votre science!
[alex] : visuellement tu peux cacher à peu près toutes les infos persos, et si t'as vraiment pas confiance (ce que je comprends) tu peux mettre un pseudo (a la place de ton vrai nom -passke c'est pas obligatoire hein) et t'es pas obligée de mettre une photo de toi.
cadeche a dit :dream theater
mon copain ecoute ce groupe et si je me trompe pas j'ai deja entendu ce mot mais je ne parle pas du tout anglais alors.....
j'espere t'avoir aidé quand meme
▄▀ $ωєєт Ŀ a dit :Question que je me posais l'autre jour : pourquoi le fond des plaques d'immatriculation avant est blanc alors qu'à l'arrière il est jaune ? (question qui ne sert à rien je sais.)
tchoupette a dit :bon je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander, mais je vais faire un massacre d'ordi si je trouve pas vite fait comment faire:
Y'aurait-il quelqu'un qui maitrise excel et qui pourrait m'expliquer:
- comment faire pour qu'une colonne corresponde à la différence de deux autres colonnes? ( genre pour que J2 = I2 - H2, et comme ça à chaque cellule) Enfin...Est ce que c'est possible?
- un peu dans le même style, pour qu'une de mes autres colonnes soit égale à D*5/4
Est ce que c'est possible?
Pitié, dites moi que oui, je me vois pas faire 80 fois le calcul pour chaque chiffre![]()
amelye59 a dit :je me demandais, c'est quoi la différence entre une ambassade et un consulat ? (au fait merci à la miss qui m'a répondu pour "roger")
amelye59 a dit :je me demandais, c'est quoi la différence entre une ambassade et un consulat ? (au fait merci à la miss qui m'a répondu pour "roger")