Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je voudrai m'inscrire sur Facebook mais ça me bloque que beaucoup des mes infos perso soient visibles par tout le monde. Quelles informations peut on masquer ?

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
Dites, hier j'étais à Bershka et j'ai entendu pour la seconde fois une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe qui la chante, il me semble que c'est des jeunes rockeurs anglais, dans le refrain de la chanson il y a le mot "misunderstood" et c'est plutôt une chanson assez dynamique (rythme rapide, saturé en guitare électrique).

Bref, ça m'a l'air réçent mais comme je m'y connais pas en nouveaux groupes de rock anglais j'ai besoin de votre science!

[alex] : visuellement tu peux cacher à peu près toutes les infos persos, et si t'as vraiment pas confiance (ce que je comprends) tu peux mettre un pseudo (a la place de ton vrai nom -passke c'est pas obligatoire hein) et t'es pas obligée de mettre une photo de toi.

dream theater
mon copain ecoute ce groupe et si je me trompe pas j'ai deja entendu ce mot mais je ne parle pas du tout anglais alors.....
j'espere t'avoir aidé quand meme

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Voilà, j'ai crée un myspace il n'y a pas longtemps et j'ai deux questions :

- comment fait-on pour changer le design, parce que là c'est le tout blac tout basique et ça ne me plaît pas?

- comment fait-on pour rajouter une personne dans ses amis?

Je suis pas douée -_-...

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
cadeche a dit :
dream theater
mon copain ecoute ce groupe et si je me trompe pas j'ai deja entendu ce mot mais je ne parle pas du tout anglais alors.....
j'espere t'avoir aidé quand meme

Haha, du Dream Theater dans un magasin comme Bershka ça m'étonnerait :d

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
▄▀ $ωєєт Ŀ a dit :
Question que je me posais l'autre jour : pourquoi le fond des plaques d'immatriculation avant est blanc alors qu'à l'arrière il est jaune ? (question qui ne sert à rien je sais.)

Par rapport aux phares des voitures qui nous croisent ou nous suivent
ou simplement pour repérer l'avant de l'arrière (pour les autres conducteurs)

j'ai un doute d'un coup.

(comment je kiffe Dream Theater !!!)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je crois que c'est parce qu'avant les phares des voitures étaient jaunes, donc pour que la plaque soit plus lisible dans la nuit, ils l'ont imposé jaune aussi. Mais maintenant les phares sont blancs. Et d'ailleurs ils vont remettre les plaques blanches à l'arrière bientôt (uniformisation européenne il me semble).

24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
tchoupette a dit :
bon je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander, mais je vais faire un massacre d'ordi si je trouve pas vite fait comment faire:
Y'aurait-il quelqu'un qui maitrise excel et qui pourrait m'expliquer:
- comment faire pour qu'une colonne corresponde à la différence de deux autres colonnes? ( genre pour que J2 = I2 - H2, et comme ça à chaque cellule) Enfin...Est ce que c'est possible?
- un peu dans le même style, pour qu'une de mes autres colonnes soit égale à D*5/4
Est ce que c'est possible?

Pitié, dites moi que oui, je me vois pas faire 80 fois le calcul pour chaque chiffre :tears:

Tu cliques sur la case dans laquelle tu veux le résultat (donc dans ton exemple J2) puis tu vas dans la case de formule en haut, et tu tapes = et ensuite tu cliques sur I2 tu tapes - et tu cliques sur H2. normalement ça te donne le résultat pour la ligne là. Ensuite, tu cliques dans le coin de la case dans laquelle tu as le résultat, et tu "étires" la colonne jusqu'à la dernière ligne de calcul que tu dois faire.
bon, je suis nulle en explications théoriques, mais bon, j'espère que ça a aidé quand même.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
amelye59 a dit :
je me demandais, c'est quoi la différence entre une ambassade et un consulat ? (au fait merci à la miss qui m'a répondu pour "roger" ;) )

Les deux représentent leur pays en pays étranger. Mais l'ambassade (et donc l'ambassadeur) a plus de pouvoir qu'un consulat. C'est comme un maire et ses adjoints quoi.

Après quelles compétences exactement... je sais que l'ambassadeur est habilité à signer des actes officiels engageant la France (comme les visa), mais je suppose qu'il y a d'autres choses.

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
je me demandais, c'est quoi la différence entre une ambassade et un consulat ? (au fait merci à la miss qui m'a répondu pour "roger" ;) )

Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que l'ambassade est considéré comme territoire indépendant du pays où il se trouve. Par exemple quand tu te trouves dans l'ambassade de France qui se trouve dans une ville des USA, tu es en territoire français. Et donc la justice (et autres) du pays où tu te trouves ne peuvent pas t'atteindre je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes