Le topic des petites questions en tout genre.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
ouai en gros je l'ai fait ça me prend dix bonnes minutes à pieds donc franchement ça fait pas de mal lol !
oui c'est sur que si ça flotte enfin bon. ça fait toujours une économie de transport parce-que à lyon c'est cher tssss

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle_drey;741794 a dit :
ouai en gros je l'ai fait ça me prend dix bonnes minutes à pieds donc franchement ça fait pas de mal lol !
oui c'est sur que si ça flotte enfin bon. ça fait toujours une économie de transport parce-que à lyon c'est cher tssss

Je confirme, rien que le prix du ticket... C'est pour ça que je bouge pas mal à pied. Puis à la fin, ça fait bizarre quand tu arretes (quand je reste plusieurs jour sans marcher plus de 5 ou 10min, j'ai l'impression de me transformer en loque vivante).
Mais tu ne peux pas prendre des tickets etudiants au lieu des normaux pour les jours de pluie?

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
O-Tsuya;741981 a dit :
Je confirme, rien que le prix du ticket... C'est pour ça que je bouge pas mal à pied. Puis à la fin, ça fait bizarre quand tu arretes (quand je reste plusieurs jour sans marcher plus de 5 ou 10min, j'ai l'impression de me transformer en loque vivante).
Mais tu ne peux pas prendre des tickets etudiants au lieu des normaux pour les jours de pluie?

1.60 le ticket c'est abusé mais je pense que je vais me prendre un carnet de tickets étudiants à 11.10 euros ça vaudrait le coup et ça peut dépanner en cas de méga froid ou pluie. enfin je verrais à la rentrée. merci à toutes en tout cas

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle_drey;742126 a dit :
simple hasard je pense
Je dirais pareil.

Question santé qui ne vaut pas un topic.
J'ai remarqué hier soir une petite boule dure près de ma hanche droite (à 5/6cm de l'os pour situer) sur laquelle ma peau a tourné au bleu (comme si je m'étais cognée, hors je ne me suis pas cognée). Ca commence à me faire un peu mal quand je bouge, tout ça.. Et évidemment quand j'appuie dessus.
Qu'est ce que ça peut être (un kyste ?), et qu'est que je pourrais y faire ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je ne pense pas que les kystes peuvent apparaitre à cet endroit. En effet c'est étrange. tu devrai peut être montrer ça à ton medecin, ou à la pharmacie au moins pour savoir si tu dois consulter.

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;742285 a dit :
Je ne pense pas que les kystes peuvent apparaitre à cet endroit. En effet c'est étrange. tu devrai peut être montrer ça à ton medecin, ou à la pharmacie au moins pour savoir si tu dois consulter.
Merci bien.. Le soucis est que je ne peux pas aller chez le médecin desuite.. "On verra si ça empi" commel'a si bien dit ma génitrice.. : )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;742312 a dit :
Les filles, question futile, je sais qu'il y a plusieurs collections dans les H&M, et elles ne sont pas présentes dans tous les magasins. J'ai souvent lu par exemple qu'il n'y avait pas grand chose à celui de Strasbourg...mais pouvez-vous me dire si celui de Caen est bien? Si les collections Trend et Divided y sont présentes, par exemple (oui, je sais, j'en demande beaucoup, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Normandes par ici...)
Merci ! :fleur:

Mais si Normandie powaa.

Sinon Caen j'en sais rien mais on a 3 grands H&M à Rouen

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Comment on fait le signe coeur avec les raccourcis claviers ? 5sur les PC, il me semble que c'est alt+qlq chose)
(Et pour mac si possible :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes