Caá Yarí;774782 a dit :(je m'auto-quote, pratique) La lune était-elle pleine ou nouvelle cette nuit ? Je ne sais pas lire mon calendrier![]()
Merci !khanh vân;774788 a dit :le 16 aout c'est nouvelle lune.
Caá Yarí;774782 a dit :(je m'auto-quote, pratique) La lune était-elle pleine ou nouvelle cette nuit ? Je ne sais pas lire mon calendrier![]()
Merde j'comprends plus rien. Cette nuit elle était pleine et auj elle est nouvelle ? oONebraska;774808 a dit :
Cette nuit,elle était pleine.
Est-ce que c'est vrai que la lune veut agir sur le sommeil ? Je dois dire que ça fait trois mois que ça m'arrive,en chaque période de pleine lune,je n'arrive pas à fermer l'?il.
Caá Yarí;774813 a dit :Merde j'comprends plus rien. Cette nuit elle était pleine et auj elle est nouvelle ? oO
Oui ça influe. Moi je l'ai remarqué. De façon cyclique, toujours aux mêmes périodes, je me suis rendu compte que je dormais mal, ou que j'étais super impulsive/énervée, ou hyper excitée sexuellement (ouais bon, je sais). Et au fil du temps, j'ai remarqué que ça coïncidait exactement avec la pleine lune (le soir même, ou trois jours avant, trois jours après).
Lol, pas de souciNebraska;774822 a dit :Merci Caà Yari,ça me soulage. :biggrin: