Le topic des petites questions en tout genre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai lu quelque part qu'on avait le droit à un check up santé avec tous les examens médicaux importants tous les 5 ans, gratuitement. Où faut-il s'adresser? (sécu, mutuelle?) et comment ça s'est passé pour les madmoizelles qui l'ont fait?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aimerais acheter un ipod sur le site apple mais américain (car se serait plus avantageux...). Ma question est peut-être bête mais bon... déjà est-ce que c'est possible ? et si oui, comment que ça se passe pour le paiement par carte bancaire (des frais en plus? etc) ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Citronade;803080 a dit :
J'aimerais acheter un ipod sur le site apple mais américain (car se serait plus avantageux...). Ma question est peut-être bête mais bon... déjà est-ce que c'est possible ? et si oui, comment que ça se passe pour le paiement par carte bancaire (des frais en plus? etc) ?
Oui c'est possible uniquement si tu connais quelqu'un aux USA qui peut réceptionner l'Ipod et te le renvoyer, parce que pour commander sur apple.com, il te faut impérativement une adresse aux USA.
Et TTC (frais de change inclus) j'ai eu mon classic a 80 Go pour 145? (vu le taux actuel du dollar, ça vaut vraiment, vraiment le coup!)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Julina.;803078 a dit :
J'ai lu quelque part qu'on avait le droit à un check up santé avec tous les examens médicaux importants tous les 5 ans, gratuitement. Où faut-il s'adresser? (sécu, mutuelle?) et comment ça s'est passé pour les madmoizelles qui l'ont fait?
Je ne suis pas au courant, mais demande à ton médecin traitant je pense qu'il pourra aisément te répondre !;)

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Essence-fugace;803287 a dit :
La cire chaude vendue dans le commerce est vraiment efficace ?

l'obtention de la température idéale est assez difficile pour moi du moins mais une fois que tu y est oui, sinon, me concernant, je préfère la froide. L'effet est compltement différent mais le résultat...parfait...et à plus long terme semblerait il...

A

AnonymousUser

Guest
Idem pour moi, la cire froide a été un échec total (je crois que je m'y prends pas super bien ._.).
Cet après-midi je vais chercher de la cire chaude, aaaaah \o/

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bn-y / Essence Fugace : ma mère prend la cire chaude de super marché depuis des années, elle est super satisfaite. Mais bon, je trouve qu'il faut avoir le pelage super long pour que ça marche.

Sinon...
Une déchirure musculaire, ça peut mettre combien de temps à guérir si on ne fait pas d'efforts physique ?
(et quand on a pas ni pommade ni anti-inflammatoire.)

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut distinguer du plaqué or de l'or? (c'est un cadeau, oui je suis superficielle j'assume)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
etoilez_moi;803409 a dit :
Il me semble que c'est par l'IRSA que l'on fait ça (si tu parles de la même chose que moi). Je l'ai fait à la fin de ma terminale, le lycée nous l'avait permis en les faisant venir. Donc je ne sais pas où tu dois t'adresser mais dans ma ville il y a un centre IRSA donc j'imagine que c'est là.
Avant d'aller au rdv avec eux, tu as un long questionnaire à remplir sur toi, tes habitudes alimentaires, ton mode de vie, les antécédents familiaux etc... Ils t'envoient également un tube pour que tu urines dedans au réveil, avant d'aller les voir je crois. Quand tu es au rdv, tu es d'abord avec une infirmière, elle regarde tes yeux, ton audition, tu parles un peu avec elle et tu fais un electro-cardiogramme. Après tu vois le médecin, il analyse avec toi les résultats de l'electro-cardiogramme, il t'osculte et tu parles un peu avec aussi. Je crois que c'est tout.
C'est vraiment bien à faire parce que très complet. J'espère avoir parlé de la même chose que toi et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Merci ;), je vais me renseigner à l'IRSA de ma ville, sinon j'avais cru comprendre que ça pouvait aussi comprendre tests visuels, auditifs... ça dépend peut-être.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Où trouver la liste complète des centres culturels et des centres d'Arts sur Paris ? (pas les galeries d'art)

J'ai cherché via les pages jaunes, mais il ne connait que le mot "musée" et je me retrouve avec le musée du vin, des chemins de fer...

Dans beaux arts Juillet, y avait un ptit livret très bien pour ça, mais impossible de le retrouver !!

Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes