L'année dernière j'ai demandé une convention pour un stage que j'effectuais de mon "propre chef" (je ne trouve plus l'expression), et je n'ai pas eu de souci. Il existe deux types de conventions : stage non-obligatoire ou stage obligatoire. Chez nous ils en filaient facilement.Business Class;805752 a dit :Merci Moossye et Cory.
En fait, c'était pour savoir si les facs délivraient facilement des conventions de stage, dans le sens où je m'apprête peut-être à en faire un qui ne correspond pas vraiment à ma filière (est-ce ça que tu désignes comme "hors programme" Cory ?) Foualà :raie:.
Blue*;806087 a dit :J'ai un nouveau telephone portable et je voudrais essayer de garder le plus de messages,j'ai déjà pu garder ceux qui sont sur ma Sim mais avec mon ancien portable je ne peux pas chosir lesquels je veux mettre sur la Sim.
Donc je voudrais savoir si j'efface tous les messages que je veux pas garder est ce que les autres resteront uniquement sur la Sim ? Savez vous comment se fait le partage entre Sim et téléphone ?
Areiti.;807113 a dit :Sur le site Deezer, avant les chansons s'enchainaient automatiquement, et maintenant ça s'arrete à la fin de chaque chanson (je sais pas si je suis claire) On peut changer ça ou pas?
Areiti.;807113 a dit :Sur le site Deezer, avant les chansons s'enchainaient automatiquement, et maintenant ça s'arrete à la fin de chaque chanson (je sais pas si je suis claire) On peut changer ça ou pas?
Blodeuwez;807191 a dit :Ca ou s'inscrire et créer des playlists, c'est le seul truc qui marche.