Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
La carte d'identitée de mon copain est périmée, il veut la faire refaire mais il se demande quels papiers il doit fournir à la mairie?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci Moossye et Cory.
En fait, c'était pour savoir si les facs délivraient facilement des conventions de stage, dans le sens où je m'apprête peut-être à en faire un qui ne correspond pas vraiment à ma filière (est-ce ça que tu désignes comme "hors programme" Cory ?) Foualà :raie:.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;805752 a dit :
Merci Moossye et Cory.
En fait, c'était pour savoir si les facs délivraient facilement des conventions de stage, dans le sens où je m'apprête peut-être à en faire un qui ne correspond pas vraiment à ma filière (est-ce ça que tu désignes comme "hors programme" Cory ?) Foualà :raie:.
L'année dernière j'ai demandé une convention pour un stage que j'effectuais de mon "propre chef" (je ne trouve plus l'expression), et je n'ai pas eu de souci. Il existe deux types de conventions : stage non-obligatoire ou stage obligatoire. Chez nous ils en filaient facilement.

Mon chat marche sur trois pattes depuis une semaine. J'aimerais savoir ce que ça pourrait être : une épine ? Quelque chose de cassé ? Une foulure ? Sa patte n'est pas gonflée ni rien mais il ne l'utilise plus. J'ai proposé plusieurs fois à ma mère d'amener notre catou chez le vétérinaire mais pour le moment elle ne veut pas, pour des raisons très floues. J'estime que c'est de sa/notre responsabilité de prendre en charge les soins de notre chat. Comment pourrais-je la convaincre ?

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Blue*;806087 a dit :
J'ai un nouveau telephone portable et je voudrais essayer de garder le plus de messages,j'ai déjà pu garder ceux qui sont sur ma Sim mais avec mon ancien portable je ne peux pas chosir lesquels je veux mettre sur la Sim.
Donc je voudrais savoir si j'efface tous les messages que je veux pas garder est ce que les autres resteront uniquement sur la Sim ? Savez vous comment se fait le partage entre Sim et téléphone ?

Normalement,tu peux choisir où tu souhaites enregistrer tes messages,tu as le choix de selectionner sim ou telephone,enfin moi c'est comme ça,mais je sais aussi que j'ai conservé pas mal de sms pendant un temps,et qu'au fur et à mesure,tu es obligée d'en supprimer car ta boite est saturée.

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les mad'zz ! ;)

Alors voilà, je me suis inscrite à la fac récemment et j'aimerais faire ma carte viva max avec un abonnement de 10 mois (pour les étudiants).
Est ce que quelqu'un l'a déjà faites ?
Et est ce qu'on nous donne le ticket tout de suite en même temps que la carte ou est ce qu'on la reçoit chez nous ?

Merci d'avance!
:up:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Sur le site Deezer, avant les chansons s'enchainaient automatiquement, et maintenant ça s'arrete à la fin de chaque chanson (je sais pas si je suis claire) On peut changer ça ou pas?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Areiti.;807113 a dit :
Sur le site Deezer, avant les chansons s'enchainaient automatiquement, et maintenant ça s'arrete à la fin de chaque chanson (je sais pas si je suis claire) On peut changer ça ou pas?

Je sais pas, j'avais déjà posé une question par rapport à ça. Je me suis inscrite pour voir si ça change quelque chose mais ça restait pareil.

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;807113 a dit :

Le seul truc que j'ai trouvé pour contrer ça c'est de cliquer sur le lien qui renvoie vers l'album, et là il va tout lire à la suite. Mais faut avoir envie d'écouter un seul album quoi :stare:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Areiti.;807113 a dit :

Moi j'me fait des playlists où les chansons s'enchaînent d'elles-mêmes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes