Le topic des petites questions en tout genre.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Virginie.;807211 a dit :
J'ai, comme une parfaite idiote, effacé toute la musique de mon disque dur, et donc les chansons sur iTunes ne fonctionnent plus, logique.

Par contre je les ai toujours toutes sur mon ipod, est ce que c'est possible de les transférer vers mon ordi, afin de toutes les récupérer ?

Moi j'ai essayé, et j'ai pas réussi. En fait, mon ipod s'est mis à jour par rapport à iTunes, et comme yavait rien sur iTunes, ben ça a tout effacé dans l'ipod :stare:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Tu peux telecharger Sharepod, logiciel gratuit pour transferer de ton Ipod vers l'ordi. Ca marche, mais quelques petits bugs au niveau du nom des chansons (mais ca reste rare et facilement rattraopable, disons que des fois ca les renomme un peu).
 
A

AnonymousUser

Guest
L'une d'entre vous saurait me dire où trouver une liste des TP en anglais ? La plus complète possible (et avec traduction française de l'infinitif)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Blodeuwez;807260 a dit :
C'est LE gros défaut des Ipods, tu ne peux pas transférer de ton Ipod vers un ordinateur.

Ben euh si... j'ai réussi à installer des chansons de mon ipod sur le PC de mon copain...
Il faut aller sur le iPod en passant par le poste de travail. Dans les options, il faut activer "afficher les dossiers cachés" et on a un dossier "iPod control" qui apparait. A l'intérieur, un dossier Music, qui contient en vrac toutes les chansons. L'inconvénient c'est que les chansons apparaissent sous des titres bizarres genre AIXT, FPGD, KTRI, etc, mais l'essentiel c'est qu'elles sont là.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Fee.Rot.Ceux-;807999 a dit :
Souvenez vous de la " série " , pour les enfants , où les ustensiles de cuisine parlaient ? :) Généralement sur france5 ;)
Petit retour en enfance :icon_4laugh:

Les babalous! Je leur trouve un côté flippant en fait.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Business Class;805752 a dit :
Merci Moossye et Cory.
En fait, c'était pour savoir si les facs délivraient facilement des conventions de stage, dans le sens où je m'apprête peut-être à en faire un qui ne correspond pas vraiment à ma filière (est-ce ça que tu désignes comme "hors programme" Cory ?) Foualà :raie:.

Quand je dis hors-programme, je veux dire comme Caa Yari, "de son propre chef". En fait il a trouvé une annonce pour un stage dans une rédaction (il était en fac d'histoire), et pour la convention on lui a filée sans problème, il a juste du trouver un """directeur de stage""" (dont le rôle s'est résumé à apposer sa signature sur le document... lol). Il a choisi un prof avec qui il s'entendait bien, il l'a croisé dans les couloirs, et voilà. Donc ça me semble effectivement assez facile d'avoir un stage en étant à la fac. A condition d'être en contrôle final. Pour info, il était à la Sorbonne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes