accroche-coeur;810865 a dit :mas-que-nada : depuis le 3 juillet c'est long, c'est pas normal.
Bon j'ai un problème qui me préoccupe depuis tout à l'heure, mais j'espère quand même que je m'inquiète pour rien. Tout à l'heure je me suis inscrite à la fac en L1 sur internet, et j'ai choisi de payer directement par carte bancaire (parce que je n'ai pas de chéquier et que je voulais pas faire un aller retour chez ma mère lui prendre un chèque). Sauf que ce soir, complètement par hasard, je suis allée voir si la réforme des bourses m'était favorable, même si j'y croyait pas trop.
Finalement je suis à l'échelon 0, donc exonérée des droits d'inscription. Donc :
- comment aç se passe quand on est boursier? Je dois aller an Crous et remplir un dossier?
- Et si je vais à la fac avec mon attestation de bourse, je vais être remboursée de ce que j'ai payé?
Bon de toute façon j'y vais demain dans la journée (à la fac et au crous) mais ça m'angoisse un peu.
accroche-coeur;810865 a dit :mas-que-nada : depuis le 3 juillet c'est long, c'est pas normal.
.
honneurodames;812020 a dit :Je viens de voir que les magasins Mim sont une filliale des magasins New Look (New Look a racheté Mim en 2003). Les vêtements et accessoires propsés chez New Look sont-ils les mêmes que chez Mim? Il me semble que les fringues Mim sont de plus mauvaise qualité....
madmoizelle N;812074 a dit :Non, c'est pas du tout la même chose. Chez Mim c'est plus cheap et il y a moins de choix. Quand je vais chez New Look j'ai envie de tout acheter alors que chez Mim c'est moins le cas.
Je pose la question ici pour multiplier mes chances. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les chaussures de la marque Cosmo??
honneurodames;812108 a dit :Ok, je te remercie Madmoizelle N. En fait, j'ai vu l'autre jour que Moossye avait acheté des bottes, et qu'elles étaient aussi chez Mim mais moins cher. En fait, je ne peut pas comparer, car bien sur, dans ma petite province, il n'y a que Mim et pas de New Look.
Pour les chaussures Cosmo, je ne pense pas qu'il y ai de magasins Cosmo, à mon avis, tu dois en trouver chez des dépositaires, mais je me trompe peut-être.
Tu en a un peu chez Sarenza, sur le net, par contre.
Il y a toujours des numéros de téléphone à la fin des magazines féminins pour trouver les listes de point de ventes, et le numéro pour Cosmo, c'est le 04 42 84 60 82.
Enid;812153 a dit :J'allais poser la même question...
Nan
accroche-coeur;812152 a dit :Ça marche msn chez vous?