Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
De la musique, ça peut être sympa. Sinon, je te conseille de te lever et de bouger 5min toutes les heures, ça reveille quand on a un coup de pompe. Bon courage pour ton devoir :happy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur;826634 a dit :
Ah bah j'ai eu ma présentation du c2i à 16h.
Il faut avoir 12 au QCM et 12 à la pratique. Et ya pas de points en moins si on donne une mauvaise réponse au QCM.

Aureve;826705 a dit :
Je l'ai passé l'année dernière, j'ai juste entendu dire qu'il fallait avoir la moyenne des deux notes au dessus de 10.
Et pour le QCM tu ne peux pas perdre de points.
Merci pour vos réponses, je vais demander au secretériat (même s'ils mettent 15 ans à répondre aux mails)... Mais déjà pas de points négatifs, c'est une bonne chose.
Sinon vous avez trouvé ça difficile? Vous aviez eu des cours ou vous l'aviez préparé par vous-même?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Julina.;826865 a dit :
Merci pour vos réponses, je vais demander au secretériat (même s'ils mettent 15 ans à répondre aux mails)... Mais déjà pas de points négatifs, c'est une bonne chose.
Sinon vous avez trouvé ça difficile? Vous aviez eu des cours ou vous l'aviez préparé par vous-même?

Moi j'ai juste eu le cours de présentation, mais j'ai pas encore commencé. Par contre, à la pré rentré, on nous a fait passer un test d'informatique, et c'était un QCM du C2i de l'an dernier. J'ai pas ma note encore, mais on a les moyennes.
En éco, il y a une note au dessus de la moyenne (11.4), en AES, une seule aussi (10 tout pile) et aucune en droit. Et la moyenne est de 7.5.
Donc voilà pour te donner le niveau de difficulté, sans entrainement.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci les filles ;)
On a un test de "positionnement" mi novembre et après c'est de l'auto-formation, donc avec des documents qu'ils mettent à disposition sur le net. J'ai déjà commencé un peu à regarder, la grande majorité ça va pour le moment, on verra bien.

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Posté par Julina.
Pour celles qui ont passé le c2i, la notation se fait comment? Il faut avoir la moyenne? C'est un qcm à points négatifs?

Dans ma fac, il faut au moins 10 pour valider ton UE, et 14 pour obtenir la certification.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté de la crème de marron, mais la boîte est une boîte de conserve, alors comme la conserver ??

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Aarycia;828139 a dit :
Est ce que vous connaissez des affaires où des meurtriers ont été inspirés par des films ou des jeux vidéos?

Je sais qu'il y a un type qui avait agressé un chauffeur de taxi et a prétexté être influencé par GTA. et .

Je vais jeter un coup d'oeil, je pense qu'il y en a bien d'autres.

Edit: Il y a eu plusieurs affaires "Scream" comme celle ci ou celle .

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Tu peux aussi la recouvrir de papier alu ou de cellophane avant de la mettre dans ton frigo,c'est encore,mieux,cela évitera à ta crème de prendre l'odeur (et le gout) de tout ce qui est "fort" dans ton frigo!:smile:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai passé mon bac l'année dernière, et je l'ai raté. Je recommence une Terminale cette année, est-ce que je garde mes notes des épreuves anticipées de 1ère (et donc mes points de retard :down:) ou est ce que je garde mes notes du bac ? Les 2 peut être ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes