Le topic des petites questions en tout genre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Purples-nurples;909244 a dit :
Vous croyez que c'est possible d'habiter dans la zone jaune foncé alors qu'on travaille dans la zone bleu ?
En y allant à pied sans prendre le métro ? Et si je prends le métro,vous pouvez me dire lequel et par ou il passe,j'y connais rien.

Merci d'avance. ;)

Je pense que c'est tout à fait faisable.
Il suffirait de remonter la rue La Fayette puis faire un petit bout de la rue du Faubourg Saint-Denis, ce qui prendrait 15 minutes, peut-être 20.
Pour le métro, dans le secteur jaune (si on parle bien du même), tu as la station Trinité d'Estienne d'Orves sur la ligne 12, Chaussée d'Antin sur la ligne 7 et 9, Havre-Caumartin sur la 3 et 9, mais la station qui dessert la zone bleue (La Chapelle) est sur la ligne 2, il serait illogique d'utiliser deux lignes de métro pour un trajet aussi court. Si tu veux absolument prendre les transports en commun, le bus me semble être une meilleure solution : en l'occurrence, la ligne 42 de Chaussée d'Antin à Gare du Nord (14 minutes de trajet).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;909246 a dit :
Nan, ça marche pas, la môman de Bambi meurt au début.:lunette:

Sinon Sleepy Hollow? Le père meurt vers les 3/4 du film mais la fin c'est la belle-mère =/

De rien Utopie.

Je suis pas sûre mais dans le labyrinthe de Pan, la mère meurt en accouchant vers la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Chez orange, est-ce que les minutes non-utilisé sont reportées au mois suivant ou perdues?

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Aerith;909430 a dit :
Chez orange, est-ce que les minutes non-utilisé sont reportées au mois suivant ou perdues?

J'ai un forfait bloqué 1h chez eux, et pour moi les minutes sont reportées. Après, il y'a surement une différence selon le type de forfait !

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;909475 a dit :
Comme Cleo63 pour moi. Par contre ma soeur a le même genre de forfait (sauf qu'elle ne l'a pas souscrit en même temps que moi) et ses minutes ne sont pas reportées.
Tu as un forfait bloqué aussi? Et ta soeur?
Et merci Cleo63 :)

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;909521 a dit :
Oui, un forfait bloqué une heure. Ma frangine aussi, sauf qu'elle a dû souscrire au sien un an avant moi environ.
Ah mince, j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un avec un forfait "normal"! Merci quand même les filles, il verra bien s'il perd l'heure qu'il lui reste ou si c'est reporté :biggrin:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Purples-nurples a dit :
Merci beaucoup Business Class.

Enfaite je préfèrerais y aller à pied mais au cas où,j'aimerais bien savoir quelle ligne de métro prendre pour arriver au métro Marx Dormoy ou La Chapelle.

Je comprends pas trop pour le bus,il faut prendre le bus à Chaussé d'Antin qui emmène à Gare du Nord et puis après j'y vais à pied ? Désolé je suis chiante mais je suis un peu perdue.

En tout cas,merci. (:

Tu peux prendre la station Trinité d'Estienne d'Orves sur la ligne 12 direction Porte de la Chapelle jusqu'à Marx Dormoy.
Pour le bus, tu prends la 42 jusqu'à la station Gare du Nord, après je ne sais pas jusqu'où tu veux aller à pied mais la station de bus est au milieu de la zone bleue.
Je crois que tu n'es pas parisienne, alors il y a le site de la ratp qui va t'être très utile avec les plans des lignes de métro, les horaires, il y a aussi un service très pratique en page d'accueil qui t'indique ton itinéraire selon tes préférences.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Aerith;909525 a dit :
Ah mince, j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un avec un forfait "normal"! Merci quand même les filles, il verra bien s'il perd l'heure qu'il lui reste ou si c'est reporté :biggrin:

Moi j'ai un forfait normal chez Orange et mes minutes sont reportées.

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Aerith;909430 a dit :

Si ça peut t'aider, ma mère a un forfait normal, et les minutes non utilisées sont reportées .. Mais c'est un forfait qui n'existe plus, il date du début de l'ère des téléphones portables, et elle n'en a pas changé depuis.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé 7 à 8 tout a l'heure, et j'ai pris l'emission en cours, yavais ce reportage sur la jeune fille morte sous un train sa mere et sa soeur qui on fait pareil et le père qui temoigne etc, aparemment il aurait créé en site , enfin je voudrais trouvez cette "histoire" sur internet mais je n'ai ni le nom des personnes ni l'adresse dusite ou quoi que sa soit, es ce que l'une d'entre vous aurait des renseignement ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes