Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;910124 a dit :
Merci, c'est avec de l'agneau ça nan? parce que je n'aime pas. Mais entre temps je me suis souvenue qu'on a un forum cuisine :wink: donc j'ai trouvé quelques idées.

La recette de base, oui c'est avec de l'agneau. Mais tu peux facilement le remplacer par du boeuf (d'ailleurs je préfère).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Est ce que quelqu'un peut me dire si le Rendez vous en terre inconnue avec Edouard Baer sera rediffuse sur France 2 ou sur une autre chaîne hertzienne ??. Je ne suis pas dispo ce soir et je n'ai pas encore la tnt ou le câble.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Madmoizelle N, je crois que sur France 2;

Ma question va vous paraître ultra-bizarre mais je n'ai pas envie de faire une grosse gaffe...

Souhaiteriez-vous le bonne année à une personne qui vient de perdre un proche ?!! :sad:

Personnellement, ça me gène mais en même temps ne pas la souhaiter, ce n'est pas "bien"...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Enesque;910182 a dit :
Moi ça fait déjà quelque mois, on me l'a souhaité (ainsi qu'à noël mais ils ont évités tout ce qui était joyeux noel au profit de "bon noël" bref), mais je te conseillerai d'éviter tout les "meilleurs que l'année précédante", mais le "bonne année" ça me choque pas dans la mesure où tout le monde se le dit et que c'est super banal.

Après les gens réagissent differemment mais un petit mot sur la nouvelle année sans t'étaler :up:

edit : Je rajoute aussi que ça depend du cadre dans lequel tu la vois, si c'est au lycée ou dans un endroit plutôt impersonnel, avec du monde oui, après si tu viens chez elle pour la soutenir vaut mieux peut-être pas

Merci pour vos réponses...

J'ai oublié de vous préciser que c'est ma supérieure hiérarchique, gloups...

Voilà pourquoi ça me tracasse autant. Le pire, c'est que mes collègues ne sont pas au courant. Ils vont lui souhaiter la bonne année avec de l'enthousiasme et tout...

Aïe aïe aïe, muy complicado !!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
KiM Cholera;910221 a dit :
Si tu as ADSL tv avec un de ces fournisseurs : Free, Neuf/SFR, Alice ou Bouygues, tu peux l'enregistrer sur ton pc (il faut bien regarder comment faire le site, car les options d'enregistrement sont à régler en fonction du fournisseur d'accès). La qualité n'est pas super, mais ça peut dépanner.

Le truc c'est que je n'ai pas encore internet chez moi et je ne connais personne qui pourrait me l'enregistrer. Je sais que c'est rediffuse sur France 4 mais je ne l'ai pas non plus.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;910129 a dit :
Est ce que quelqu'un peut me dire si le Rendez vous en terre inconnue avec Edouard Baer sera rediffuse sur France 2 ou sur une autre chaîne hertzienne ??. Je ne suis pas dispo ce soir et je n'ai pas encore la tnt ou le câble.

Je l'enregistre sur ma freebox HD donc si ensuite je peux le graver (si le programme n'est pas protégé), je t'enverrai un Dvd? :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Est ce que quelqu'une peut me donner les dates de début et de fin de la renaissance, de la révolution, de l'empire. Je trouve un peu de tout et n'importe quoi sur le net.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Ca va peut-être vous paraitre idiot comme question mais je ne prends jamais le train donc je voulais être sûre, si j'achète mon billet quelques minutes avant de monter il n'y a pas de soucis ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Liberté...;910991 a dit :
Ca va peut-être vous paraitre idiot comme question mais je ne prends jamais le train donc je voulais être sûre, si j'achète mon billet quelques minutes avant de monter il n'y a pas de soucis ?

A première vue non, il n'y a pas de soucis.

J'ai une question : comment transformer un fichier word en pdf ?! Si c'est possible, of course...

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;910992 a dit :
A première vue non, il n'y a pas de soucis.

J'ai une question : comment transformer un fichier word en pdf ?! Si c'est possible, of course...

Oui c'est possible, j'ai la dernière version de word par contre et je peux le faire en cliquant sur enregistrer sous... et ça propose de le mettre en pdf, mais après j'sais plus sur les anciennes versions...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, question à la con mais qui mérite d'être posée tout de même.
Comment faire comprendre à son copain que niveau bisous c'est pas trop ça, sans vouloir le vexer bien sur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes