Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
White;911491 a dit :
Bon, question à la con mais qui mérite d'être posée tout de même.
Comment faire comprendre à son copain que niveau bisous c'est pas trop ça, sans vouloir le vexer bien sur !

Tu peux peut-être détourner le truc en lui disant "on va faire un jeu, tu me laisses faire quand je t'embrasse" et voir si ça provoque chez lui des questions sur sa façon d'embrasser.
Concernant mon copain (avec qui il n'y a pas de soucis à ce niveau-là) je discutais justement de la différence entre les façons d'embrasser des mecs, et je n'ai à aucun moment dit qu'il embrassait bien. Résultat deux jours plus tard, il me posait lui-même la question, parce qu'il avait psychoté tout seul:yawn:.
C'est pas mal de leur faire croire que ça vient d'eux plutôt que de leur rentrer dans le lard direct, même en y mettant les formes.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;911501 a dit :
Tu peux peut-être détourner le truc en lui disant "on va faire un jeu, tu me laisses faire quand je t'embrasse" et voir si ça provoque chez lui des questions sur sa façon d'embrasser.
Concernant mon copain (avec qui il n'y a pas de soucis à ce niveau-là) je discutais justement de la différence entre les façons d'embrasser des mecs, et je n'ai à aucun moment dit qu'il embrassait bien. Résultat deux jours plus tard, il me posait lui-même la question, parce qu'il avait psychoté tout seul:yawn:.
C'est pas mal de leur faire croire que ça vient d'eux plutôt que de leur rentrer dans le lard direct, même en y mettant les formes.

Ok je vais essayer de faire ça subtilement, enfin avec le peu de subtilité que j'ai ... ^^
Merci pour ton conseil ! :wink:

A

AnonymousUser

Guest
billytalent1;911605 a dit :
Je dois faire ma déclaration de revenus pour la CAF. C'est la première fois que j'ai travaillé cet été. Est-ce que je dois déclarer les revenus de mon job d'été ?
Oui tout doit être déclaré, mêmes les extras et les emplois saisonniers. Normalement en bas de ta dernière fiche de paie tu trouves le montant net imposable (ou quelque chose comme ça) à indiquer.

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;911553 a dit :
Une question bête mais ça m'intrique !

Pourquoi quand on a le nez qui coule nous avons une seule narine qui coule ?
Ben bonne question mais je pense pas que se soit systematique. La preuve, j'ai la grippe et les deux narines bouchées! Super pratique pour respirer. (d'ailleurs au téléphone, mon mec m'a sorti "pourquoi tu respires comme une phoque?" :boxing:)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai arrêté la pilule que je prenais depuis deux mois (Cérazette) il y a quinze jours. Tout allait bien jusqu'à dimanche où j'ai commencé à avoir des règles plutôt inhabituelles (peu abondantes et de couleur assez suspecte).. J'ai lu que cela pouvait être le début d'une grossesse ou alors de "règles anniversaires". Ces "règles anniversaires" seraient des règles différentes de celles que l'on a en temps normal, et elles arriveraient aux dates anniversaires des premières règles. Etant donné que j'ai eu mes toutes premières règles il y a quasiment 5 ans jour pour jour, je me demande si cela peut être vrai.. Personnellement, ça me paraît un peu bizarre que le corps ait une "mémoire" aussi développée et puis c'est la première fois en 5 ans que cela arrive..
Donc tout ce blabla pour vous demander si vous aviez déjà eu des règles un peu bizarres, et puis si vous connaissiez cette histoire de "règles anniversaires" parce que ça me semble quand même super étrange.

A

AnonymousUser

Guest
Nela;911644 a dit :
J'ai arrêté la pilule que je prenais depuis deux mois (Cérazette) il y a quinze jours. Tout allait bien jusqu'à dimanche où j'ai commencé à avoir des règles plutôt inhabituelles (peu abondantes et de couleur assez suspecte).. J'ai lu que cela pouvait être le début d'une grossesse ou alors de "règles anniversaires". Ces "règles anniversaires" seraient des règles différentes de celles que l'on a en temps normal, et elles arriveraient aux dates anniversaires des premières règles. Etant donné que j'ai eu mes toutes premières règles il y a quasiment 5 ans jour pour jour, je me demande si cela peut être vrai.. Personnellement, ça me paraît un peu bizarre que le corps ait une "mémoire" aussi développée et puis c'est la première fois en 5 ans que cela arrive..
Donc tout ce blabla pour vous demander si vous aviez déjà eu des règles un peu bizarres, et puis si vous connaissiez cette histoire de "règles anniversaires" parce que ça me semble quand même super étrange.

Quand j'avais arrêté momentanément Cerazette j'avais eu ce phénomène de règles 15 jours environ après l'arrêt de la pilule. Par contre, je n'avais jamais entendu parler des règles anniversaires.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
billytalent1;911680 a dit :
Ok, merci Ruby et Damsel. Sur le site de la CAF, il explique cela :
Quand ils disent "salaires perçus", c'est le montant net à payer ou alors brut imposable ou autre ? (appelez-moi "le boulet" :lunette:)

Bah moi je comprends : le salaire que tu a vraiment reçu, donc salaire net.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous pensez que les soldes sur le site de la redoute seront en ligne ce soir?? (apres minuit quoi)

A

AnonymousUser

Guest
billytalent1;911680 a dit :
Ok, merci Ruby et Damsel. Sur le site de la CAF, il explique cela :
Quand ils disent "salaires perçus", c'est le montant net à payer ou alors brut imposable ou autre ? (appelez-moi "le boulet" :lunette:)
Je confirme, c'est bien le net ! Sinon c'est cool de ne plus être obligé de tout déclarer, ça fait des APL en plus!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;911700 a dit :
Est-ce que vous pensez que les soldes sur le site de la redoute seront en ligne ce soir?? (apres minuit quoi)
Ahah j'allais poser la question :rotate:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Treize;911689 a dit :
Quand j'avais arrêté momentanément Cerazette j'avais eu ce phénomène de règles 15 jours environ après l'arrêt de la pilule. Par contre, je n'avais jamais entendu parler des règles anniversaires.

D'accord, merci beaucoup. Je pense faire un test, on ne sait jamais. Puis, en ce qui concerne les règles anniversaires, j'ai en fait trouvé plusieurs définitions complètement différentes. Je pense que celle que j'ai lue sur un forum (doctissimo..) est plutôt bidon. Merci encore :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes