Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
bon, j'ai mon portable, seulement, j'ai enregistrer mes contacts sur ma carte sim, vu que je suis chez SFR il y a une possibilité de syncroniser pour enregistrer les contacts sur le site ect mais c'est payant et sans faire exprès j'ai fait ok >< :up: sa se fera automatiquement au redemarrage du mobil << est ce que par hasarre quelqu'un connaitrait un moyen pour eviter ca ?

A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;913507 a dit :
bon, j'ai mon portable, seulement, j'ai enregistrer mes contacts sur ma carte sim, vu que je suis chez SFR il y a une possibilité de syncroniser pour enregistrer les contacts sur le site ect mais c'est payant et sans faire exprès j'ai fait ok >< :up: sa se fera automatiquement au redemarrage du mobil << est ce que par hasarre quelqu'un connaitrait un moyen pour eviter ca ?
J'peux pas t'aider mais je voulais juste savoir ce que tu avais? Je t'ai posé la question sur le forum "en ce moment" tout à l'heure mais t'as pas du voir :wink:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Russell;912589 a dit :
Est ce que André échange les articles soldés ? Sur mon ticket c'est pas précisé...
Et on peut échanger contre un autre modéle, ou uniquement changer de pointure pour le même modèle ?

Légalement, aucune boutique n'a le droit de refuser l'echange pendant les soldes.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;912721 a dit :
Qu'est ce qu'on peut porter avec des chaussures à talon blanches (couleur de collant, notamment) ? En plus j'ai un manteau écossais à carreaux (donc plutôt rouge), j'ai peur que ça n'aille pas vraiment...

edit / la couleur exact c'est "grège" donc pas tout à fait blanc.

Pas de collant noir ça c'est sûr, ni couleur peau. Limite ce qui se passerait le mieux -pour moi- ce serait des collants dans le même ton, blanc cassé en laine. Ou rouge pourquoi pas...J'essaye de visualiser tout ensemble avec le manteau, c'est pas facile facile^^

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
madmoizelle N;913991 a dit :
Légalement, aucune boutique n'a le droit de refuser l'echange pendant les soldes.

Bon j'y suis allée, le vendeur était très désagréable (je veux bien qu'ils soient fatigués, et je suis vraiment plein de compassion, mais me faire prendre de haut et répondre agressivement, euh lol quoi..), mais j'ai quand même réussi à me faire rembourser. :icon_3nodding:
(Mais je suis un peu traumatisée, je crois que je vais attendre quelques mois pour oser y retourner...)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mynanou;914066 a dit :
Pas de collant noir ça c'est sûr, ni couleur peau. Limite ce qui se passerait le mieux -pour moi- ce serait des collants dans le même ton, blanc cassé en laine. Ou rouge pourquoi pas...J'essaye de visualiser tout ensemble avec le manteau, c'est pas facile facile^^

Oh ben oui, collants blancs ! Quelle cruche je suis, en tout cas merci beaucoup :). Enfin maintenant il va falloir les trouver, ça court pas les rues, gn.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Cette requête n'a pas vraiment sa place ici mais je tente quand même:
Est ce que certaines auraient, dans leur archives, des vieux magasines Elle ou autres dans lesquels se trouvent des publicités Darel avec Charlotte Gainsbourg, et éventuellement la possibilité de me les envoyer (seulement la page de pub)? (Je prends en charge les frais postaux)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Constanz;915069 a dit :
Cette requête n'a pas vraiment sa place ici mais je tente quand même:
Est ce que certaines auraient, dans leur archives, des vieux magasines Elle ou autres dans lesquels se trouvent des publicités Darel avec Charlotte Gainsbourg, et éventuellement la possibilité de me les envoyer (seulement la page de pub)? (Je prends en charge les frais postaux)

Ca date de quelle année environ ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je viens d'acheter une place de concert pour une amie via le site Digitick. Je ne connaissais pas le fonctionnement, je me suis créée un compte puis j'ai pris cette fameuse place.
Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'on peut vérifier l'identité de la personne lors de la vérification du billet. Or sur le billet, c'est mon nom, soit le nom de l'acheteur.. pas de l'utilisateur ! Et je ne serai pas avec elle pour le-dit concert.
Ça vous est déjà arrivé ? Des problèmes ?
On peut modifier cela ?
J'ai écrit au site mais je suis un peu en stress car le billet n'est pas remboursable/échangeable donc 30 euros de perdus, ça me ferait mal...

EDIT : Problème résolu finalement. Si cela intéresse quelqu'un : j'ai juste contacté la hotline, qui m'a demandé les noms et prénoms de l'utilsateur (-trice en l'occurence) et ils vont me refaire un billet. Ouf ! J'avais même écrit à la salle de concert et on m'a répondu qu'une photocopie de ma carte d'identité et leur réponse par mail suffirait amplement car ils ne vérifient pas toujours.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Blodeuwez;915189 a dit :
Je cherche des sites internet qui vendent des chaussures (mis à par La redoute, Les 3 suisses et Sarenza), en France ou à l'étranger peu importe. Auriez vous quelques sites à me proposer ? :up:

Asos, j'y ai commandé plusieurs paires et elles sont pas mal.
Chez Promod il y a quelques paires aussi.

Je n'ai pas plus d'idées là mais en jettant un oeil dans le forum mode tu devrais pouvoir trouver plus de pistes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes