Je viens d'acheter une place de concert pour une amie via le site Digitick. Je ne connaissais pas le fonctionnement, je me suis créée un compte puis j'ai pris cette fameuse place.
Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'on peut vérifier l'identité de la personne lors de la vérification du billet. Or sur le billet, c'est mon nom, soit le nom de l'acheteur.. pas de l'utilisateur ! Et je ne serai pas avec elle pour le-dit concert.
Ça vous est déjà arrivé ? Des problèmes ?
On peut modifier cela ?
J'ai écrit au site mais je suis un peu en stress car le billet n'est pas remboursable/échangeable donc 30 euros de perdus, ça me ferait mal...
EDIT : Problème résolu finalement. Si cela intéresse quelqu'un : j'ai juste contacté la hotline, qui m'a demandé les noms et prénoms de l'utilsateur (-trice en l'occurence) et ils vont me refaire un billet. Ouf ! J'avais même écrit à la salle de concert et on m'a répondu qu'une photocopie de ma carte d'identité et leur réponse par mail suffirait amplement car ils ne vérifient pas toujours.