Essence-fugace;927547 a dit :Moi je voulais savoir s'il était possible qu'un nombre maximal de madmoizelles puisse voter pour mon neveu et ma nièce ?
J'arrête pas de faire la propagande partout mais ça ferait super plaisir à ma nièce de gagner, elle est toute excitée, ce serait dommage qu'elle perde...
J'espère que je peux compter sur vous. Je vous remercie d'avance ^^ !
(et encore désolée de poster ça partout mais franchement, elle serait super heureuse et mon neveu aussi).
Moossye;927885 a dit :Comment on peut être sure et certaine qu'un appart, loué par un particulier est conventionné pour recevoir l'ALS ?
(et pas l'APL hein, l'ALS.)
grizzlydesmontagnes;927892 a dit :Quand les journalistes mettent des mots entre crochets [], ça veut dire quoi ?
KiM Cholera;927912 a dit :C'est une bonne lectrice (pour son âge je veux dire) ?
Tu peux la faire commencer par des Oui-Oui, Fantômette, Jojo Lapin, des trucs comme ça (ça existe en format roman). Le Club Des Cinq ça doit passer aussi, mais si elle n'a pas l'habitude de lire, ça ne lui plaira peut-être pas. Ceci dit, il me semble que la bibliothèque rose c'est à partir de 7/8 ans, et la verte à partir de 10 ans. Sinon tu peux toujours essayer de lui faire lire des Chair de Poule ou des trucs pareils, mais 8 ans 1/2 c'est peut-être un peu jeune.