Le topic des petites questions en tout genre.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'y crois pas trop mais je demande quand même... Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît en chiens (ça commence bien) connaîtrait une race qui ressemble au loulou, mais avec les poils beaucoup plus courts ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Citronade;982579 a dit :
Il y a un problème dans cette phrase, non ?
"(...) AD is more advanced in patients with CR than in those with CR."
Soit l'un des deux "with" est un "without", soit l'un des deux "CR" est à remplacer par autre chose.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci les filles.
C'est bizarre parce qu'en fait ça ne vient pas de moi, c'est un article rédigé en anglais (et qui était censé me servir pour mon mémoire... finalement, il va partir à la poubelle je crois). C'est étonnant.

A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà, je passe mon permis Mardi, et je dois faire un mot d'absence pour le lycée comme quoi je ne serais pas présente aux 2 premières heures de l'après-midi mais je ne sais pas comment présenter les choses et surtout quoi mettre dans le mot. Si vous pourriez m'aider :)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Le mieux serait de demander à ton auto-école une convocation pour ton permis. Ca fourni une preuve, et du coup tu n'as rien à écrire. Si vraiment tu dois faire un mot, tu explique simplement que compte tenu de la date de ton examen du permis de conduire, tu ne seras pas là tel jour. Mais dans mon lycée, une simple convocation suffisait.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elégance;982676 a dit :
Alors voilà, je passe mon permis Mardi, et je dois faire un mot d'absence pour le lycée comme quoi je ne serais pas présente aux 2 premières heures de l'après-midi mais je ne sais pas comment présenter les choses et surtout quoi mettre dans le mot. Si vous pourriez m'aider :)
Je travaille dans un lycée, et mon boulot consiste justement à traiter ces petits mots d'absence. Je peux donc te dire qu'au moins là où je travaille, si tu fais simplement un billet en écrivant "permis de conduire", ça passe, sans aucune convocation ni rien. C'est comme "JAPD", tu ne peux pas le sortir à tout va donc on te croit sur parole, à moins que tu sois une championne de l'absentéisme ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de convocation pour le permis donc je vais juste faire un mot. En tout cas, merci :d

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;982977 a dit :
Cette après-midi j'ai vu le générique de Ghost Whisperer de Jenny Love Hewitt, et je l'ai trouvé un peu sinistre avec des dessins du 17 et 18ème sicèle.Ma question :Quel art représente-t-il ?
J'ai vu aussi que c'est un peu similaire au travail de Lys,je me demande si c'est un art spécifique,si ça a un nom particulier.
Je ne sais pas si ce courant a un nom bien spécifique mais si tu aimes, tu vas adorer le blog Art & Ghosts !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mojito;982941 a dit :
J'attends la liste des postes vacants pour faire mes voeux intra-académique ... j'vais faire des voeux assez larges dans le 77 et dans le 94 pour éviter le 93 ... est-ce qu'il y'a des coins à éviter dans ces deux départements ... et finalement est-ce qu'il y'a des coins bien quand même dans le 93 ?
Le 77 est tranquille en général, et de plus en plus à mesure que tu t'éloignes de Paris, à part peut-être Montereau, je crois. Mais vers Melun, Fontainebleau, c'est vraiment calme et agréable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes