Citronade;982579 a dit :Il y a un problème dans cette phrase, non ?
"(...) AD is more advanced in patients with CR than in those with CR."
Soit l'un des deux "with" est un "without", soit l'un des deux "CR" est à remplacer par autre chose.Citronade;982579 a dit :Il y a un problème dans cette phrase, non ?
"(...) AD is more advanced in patients with CR than in those with CR."
Je travaille dans un lycée, et mon boulot consiste justement à traiter ces petits mots d'absence. Je peux donc te dire qu'au moins là où je travaille, si tu fais simplement un billet en écrivant "permis de conduire", ça passe, sans aucune convocation ni rien. C'est comme "JAPD", tu ne peux pas le sortir à tout va donc on te croit sur parole, à moins que tu sois une championne de l'absentéisme !Elégance;982676 a dit :Alors voilà, je passe mon permis Mardi, et je dois faire un mot d'absence pour le lycée comme quoi je ne serais pas présente aux 2 premières heures de l'après-midi mais je ne sais pas comment présenter les choses et surtout quoi mettre dans le mot. Si vous pourriez m'aider![]()

Je ne sais pas si ce courant a un nom bien spécifique mais si tu aimes, tu vas adorer le blog Art & Ghosts !Nebraska;982977 a dit :Cette après-midi j'ai vu le générique de Ghost Whisperer de Jenny Love Hewitt, et je l'ai trouvé un peu sinistre avec des dessins du 17 et 18ème sicèle.Ma question :Quel art représente-t-il ?
J'ai vu aussi que c'est un peu similaire au travail de Lys,je me demande si c'est un art spécifique,si ça a un nom particulier.
Le 77 est tranquille en général, et de plus en plus à mesure que tu t'éloignes de Paris, à part peut-être Montereau, je crois. Mais vers Melun, Fontainebleau, c'est vraiment calme et agréable.Mojito;982941 a dit :J'attends la liste des postes vacants pour faire mes voeux intra-académique ... j'vais faire des voeux assez larges dans le 77 et dans le 94 pour éviter le 93 ... est-ce qu'il y'a des coins à éviter dans ces deux départements ... et finalement est-ce qu'il y'a des coins bien quand même dans le 93 ?