Damsel;983015 a dit :Je ne sais pas si ce courant a un nom bien spécifique mais si tu aimes, tu vas adorer le blog Art & Ghosts !
Oh oui j'aime beaucoup,merci pour le lien Damsel !
Damsel;983015 a dit :Je ne sais pas si ce courant a un nom bien spécifique mais si tu aimes, tu vas adorer le blog Art & Ghosts !
Lylo;983616 a dit :Dans Franklin, est-ce que quelqu'un sait ce qui vient après "Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures" ? Aussi étrange que ça puisse paraître, j'en ai besoin pour une dissertation...
Merci, c'est super gentil !Elégance;983626 a dit :
Alors, je viens de regarder dans les livres de Franklin que mon petit frère a, et suivant les différentes histoires ce n'est pas la même suite...
Je vais juste mettre cette phrase-là alors.Mojito;982941 a dit :J'attends la liste des postes vacants pour faire mes voeux intra-académique ... j'vais faire des voeux assez larges dans le 77 et dans le 94 pour éviter le 93 ... est-ce qu'il y'a des coins à éviter dans ces deux départements ... et finalement est-ce qu'il y'a des coins bien quand même dans le 93 ?

Blonddie;983707 a dit :he dites, la nouvelle version que propose msn, c'est celle avec les images persos à gauche et qui indique sur la page principal "untel vient de changer d'image perso" ?
si c'est ça, je la veux pas hinhin![]()
Molly Jones;983713 a dit :Oui oui enfin pour les images persos à gauche c'est possible avec les anciennes versions il me semble. Mais oui avec la nouvelle, tu sais tout (ou presque) de ce que font tes contacts...
KiM Cholera;983725 a dit :Oui mais ça se règle, on peut virer les notifications (ceci dit, c'est vrai que cette version est particulièrement immonde).
Unsatisfied;983710 a dit :Ca s'achète où du papier transfert pour textiles ?
Alecto;983777 a dit :Je ne vois pas la différence entre les cupcakes et les muffins... ?
Mojito;983148 a dit :Ok merci à toutes les deux ! Je mettrais donc sans doute tous les regroupements de communes dans le 77, sauf peut être Chelles et Villeparisis .
Je pensais mettre Meaux en premier voeux , vous me conseillerais plutot Melun et Fontainebleau ?