Figolune;988324 a dit :Est ce qu'il y a des vers dans le terreau?
)Figolune;988349 a dit :Merci, il est neuf je viens de l'acheter, il n'est pas encore ouvert, mais comme j'ai une peur panique de ces bestioles, je voulais m'en assurer avant...
Je crois que je vais attendre dimanche pour trifouiller la dedans, comme ça si j'en croise un y'aura mon copain pour me sauver![]()
Tu peux pas mettre des noms fictifs ? Parce que vraiment, elles ne me disent RIEN du tout.Mindy;988337 a dit :Question difficile (mais j'aéi vraiment besoin d'une réponse si c'est faisable)
Je fais un travail d'évènementiel fictif sur le parfum Pink Sugar Aquolina dans lequel je dois inclure des animations. L'une d'entre elles est une séance de dédicaces des égéries publicitaire du parfum. Mais voilà, impossible de trouver les noms des deux jeunes filles présentent sur cette pub et celle-ci.
C'est là que vous intervenez.. Est-ce que l'une d'entre vous reconnaît l'une d'entre elles, aurait un nom à me proposer ? Ou même, je ne cherche pas spécialement les personnes dessus mais des personnes ressemblant fortement.. Si vous avez une idée ?
J'ai vraiment besoin de deux noms.. Merci d'avance !
J'ai un peu peur que ma prof aille vérifier les noms.. Sinon c'est ce que je pensais faire.Hippie.;988634 a dit :Tu peux pas mettre des noms fictifs ? Parce que vraiment, elles ne me disent RIEN du tout.