Je n'en ai que de vagues souvenirs, mais il me semble que la notification de l'année en cours suffit. Ou du moins suffisait.
* Oui je trouve ça assez déplacé! Tu t'es engagée en quelques sorte à payer, même si ce n'est pas directement chez un opérateur, tu te dois de lui payer! Ca ne te viendrait pas à l'esprit d'envoyer un mail à Free pour leur dire que t'as pas utilisé le net et que donc tu ne payes pas? Lol, bah là c'est pareil! Après, tout dépend de la relation que vous avez, peut être que lui, ça ne lui viendrait pas à l'idée de te faire payer... Mais moi, si on s'engageait à me payer, et que par conséquent, je comptais sur cette entrée d'argent et que ça ne venait pas pour cette raison, je l'aurais en travers!Blue*;985707 a dit :2 questions !
* Je loge dans une résidence étudiante, et je partage la Wi-Fi avec un gars (qui avait déjà un abonnement quand je suis arrivée), je lui donne 15 euros par mois. Ce mois-ci je suis pas du tout allée loger dans la résidence, est-ce que vous pensez que c'est déplacé de lui dire et par conséquent de pas payer ce mois-ci ?
* Je vais peut-être pouvoir travailler dans une maison de retraite cet été, mais je me demande ce qu'il peuve me donner à faire ? Ménage ? Service des repas ? Promenade des résidents ? Voilà, donc si vous savez faites-moi signe !
Bisous à vous.
Lyly'rose;985412 a dit :Si on fait une thèse, en master , on a automatiquement une bourse?
Constanz;986360 a dit :Comment se fait l'attribution d'un logement quand plusieurs personnes sont intéressées? C'est au premier qui se manifeste, ou bien le propriétaire choisit sur ses propres critères?
Merci. Ça se présente bien du coup.Enesque;986373 a dit :Le propriétaire choisit.
Wesley;224089 a dit :Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ? Je voulais créer le sujet mais j'ai eu peur d'embêter, alors pas mis. Mais ça m'intéresserait bien de savoir. Je répondrai oui à 200% mais je me sens seule dans ce genre de choix ! :o