Oui oui oui !lunatiik;1067775 a dit :Je vais faire mes muffins tout a l'heure,et mes moules sont en aluminium, il faut les beurrer avant ?
Oui oui oui !lunatiik;1067775 a dit :Je vais faire mes muffins tout a l'heure,et mes moules sont en aluminium, il faut les beurrer avant ?
Unsatisfied;1068098 a dit :T'inquiètes pas pour les matières scientifiques. Ca a été exactement pareil que toi en 2nde et encore cette année (j'ai entre 2 et 5 en maths, physique et svt). En général, les profs n'apprécient pas trop ça, n'aiment pas que l'on fasse un choix dans les matières, mais si tu rééquilibres en bossant plus dans les matières littéraires, ça passe mieux. Et puis ils savent que certains littéraires sont vraiment allergiques aux sciences. Mais objectivement, en première, le programme reste accessible et pour la moitié du programme, il suffit que tu piges quelques petits trucs et que tu sois attentive en cours. (mais moi je suis vraiment une merde, et je n'en fous pas une) Et même sans cela, je conais une foule de personnes qui avaient deux de moyenne en maths et qui ont passé la barre des 10 haut la main au Bac. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. Si les profs chipotent, tu fais appel et tu expliques que tu es très motivée, et qu'aucune fillière ne te correspond plus que la littéraire. Bon courage.
Je te conseille de téléphoner à la mairie en question et de demander directement à qui tu dois adresser ton courrier.Billy.;1064234 a dit :Je voudrais envoyer mon cv et ma lettre de motivation à la mairie de ma ville mais je ne sais pas ce que je dois mettre sur l'enveloppe pour être sûre qu'elle soit lue par la bonne personne. Dois-je mettre "ressources humaines", "candidature spontanée" ?
Je précise que je ne peux pas me rendre à cette mairie car je suis dans ma ville universitaire pour l'instant et pour au moins 2 semaines encore.
Merci.
Merci pour le tuyau, je fais tenter, mais je dois donc passer dans un salon histoire d'acheter un petit anneau, parce qu'avec un anneau de 3cm de diamètre, c'est pas agréable !Essence-fugace;1068835 a dit :Garder un bijou léger tout le temps (genre un anneau sans prétention), dans un matériau genre acier chirurgical (trouvable dans un salon de piercing/tatouage), et continuer de désinfecter jusqu'à ce que ça se soigne. Si tu continues de le mettre/enlever tous les jours, tu titilles le bobo et l'empêches de cicatriser. Et si tu l'enlèves complètement, ça risque de se reboucher. Enfin, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel maintenant !
C'est douloureux lorsque je touche, appuie, etc.. Sinon ça va. Enfin, ça dure depuis deux ans maintenant et ça ne s'aggrave pas, mais qu'est ce que c'est chiant.Adreena;1068838 a dit :On dirait bien une infection, c'est douloureux ou pas ?
Ne désinfecte pas trop, et si possible utilise du sérum phy.
~ Elfy Musicaë ~;1069236 a dit :Faire une sauvegarde de tes données, enfin de celles que tu veux garder. Avoir bien de quoi réinstaller après le formatage, et si t'es pas trop sure, confie le à un ami qui s'y connait un peu
EDIT : tu es sure de vouloir "formater" et non "défragmenter" ?
Crazy Ginger;1069419 a dit :Vous faites quoi quand vous êtes invités à une fête un samedi soir et que y a des gens que vous aimez pas qui y vont et que vous avez peur d'être toute seule ?
lylie;1069333 a dit :Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Molly Jones;1069234 a dit :Hey les filles, il aurait pas des pros de l'informatique pour m'aider? Je veux reformater mon pc, y a t'il des choses à ne pas faire? des choses à faire absolument. Je ne m'y connais pas, je voudrais pas planter mon ordi. Merci