Mindy;1253534 a dit :Question chaton.
Le mien va avoir bientôt 2 mois. Les 3 premiers jours, elle a été très calme et câline. Maintenant qu'elle a prit ses marques, elle est bien plus jouette mais n'arrête pas de me mordre et me griffer les mains, sans compter qu'elle se réveille pour le faire en pleine nuit.
Je ne regrette pas de l'avoir mais je suis épuisée par ses réveils et j'ai mal aux mains (à cause de ses griffes et morsures,donc).
Une solution ou un conseil ?
Courage, je suis dans le même cas que toi mon chaton a 7 semaines, et il a été abandonné, donc n'a jamais été avec sa maman, il est absolument infernal...Mindy;1253534 a dit :Question chaton.
Le mien va avoir bientôt 2 mois. Les 3 premiers jours, elle a été très calme et câline. Maintenant qu'elle a prit ses marques, elle est bien plus jouette mais n'arrête pas de me mordre et me griffer les mains, sans compter qu'elle se réveille pour le faire en pleine nuit.
Je ne regrette pas de l'avoir mais je suis épuisée par ses réveils et j'ai mal aux mains (à cause de ses griffes et morsures,donc).
Une solution ou un conseil ?
matigresse;1253811 a dit :Pour les mads qui s'y conaiisent en foot, combien je peux mettre pour des places pour le match de barrage france/irlande au stade de france sur ebay sans ma faire arnaquer?
Rho merde... Du coup si je les achetes à un type sur ebay, je l'aurai dans le cul en arrivant au stade en gros? Et quans ils disent qu'ils vendent des placent dans les billeteries carrefour, fnac, etc, c'est valable que pour Paris ou pour la province également?madmoizelle N;1253820 a dit :Les places vont de 20 à 100 ? donc ça va dépendre du placement. Par contre ici ils disent que les commandes sont nominatives.
matigresse;1253896 a dit :Rho merde... Du coup si je les achetes à un type sur ebay, je l'aurai dans le cul en arrivant au stade en gros? Et quans ils disent qu'ils vendent des placent dans les billeteries carrefour, fnac, etc, c'est valable que pour Paris ou pour la province également?
Ben pour ce match non. Aucun billet ne sera vendu sur le net ou par téléphone.Koubi;1253898 a dit :Normalement tu peux les acheter en ligne sur les sites du stade de france ou de la fnac.
Lyly'rose;1253562 a dit :T'es pas obligé d'avoir un forfait internet pour les i phone ??
matigresse;1253942 a dit :Ben pour ce match non. Aucun billet ne sera vendu sur le net ou par téléphone.

White;1254074 a dit :Si quelqu'un vous dit : allume plus tes petits copains.
Ca veut dire quoi ? Qu'il faut que je le viole obligatoirement sur une table devant tout le monde ? Ou que je l'embrasse à pleine bouche pendant une demi-heure ?