Le topic des petites questions en tout genre.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Alinoë;1254770 a dit :
J'crois que j'me suis chopé une merde sur mon pc. Quand je navigue sur le net, j'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent, c'est étrange, ça ne me le faisait pas avant, ce n'est pas firefox qui ouvre la page, enfin, le logo est bizarre.
Je me joins à ton appel à l'aide car j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, avec ce même logo que je ne parviens pas à identifier. Je précise que j'utilise Firefox aussi. J'ai nettoyé / scanné mon PC, ça ne change rien, rien n'est détecté. Je m'y suis faite bon gré mal gré mais si je pouvais m'en débarasser, ça serait quand même le pied...

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Citronade;1255040 a dit :
New Look, c'est de la bonne qualité ? Je demande parce que des manteaux à 30£ ça me surprend !
Et est-ce qu'ils livrent en France ?

Au niveau qualitatif c'est la même chose que H&M/Pimkie et compagnie.

A

AnonymousUser

Guest
Citronade;1255058 a dit :
Ok, merci One Day !

Et TopShop ? C'est mieux, moins bien, pareil ? (je m'y connais pas du tout en fringue, ça fait presque peur...).

vu les prix à top shop, j'ose espérer que la qualité est bonne mais je n'en suis pas convaincue....

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mindalajinka;1254992 a dit :
Je me joins à ton appel à l'aide car j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, avec ce même logo que je ne parviens pas à identifier. Je précise que j'utilise Firefox aussi. J'ai nettoyé / scanné mon PC, ça ne change rien, rien n'est détecté. Je m'y suis faite bon gré mal gré mais si je pouvais m'en débarasser, ça serait quand même le pied...

Je me joins a vous! Je ne comprends pas non plus d'ou sortent ces pubs et ce logo étrange...

A

AnonymousUser

Guest
Attention, question (et étalage de vie) un brin stupide :
J'ai renouvelé il y a environ un an mon forfait Universal Mobile à 19,90 euros/mois avec SMS illimités soirs, mercredi et week-end, mais mon portable est plus "vieux". Or j'ai appris que ce forfait avait changé et que pour le même tarif, les sms sont désormais illimités H24. J'aimerais donc pouvoir bénéficier de ce privilège, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et je ne trouve pas leur site très clair à ce sujet... Est-il possible de passer sur ce forfait sans frais et de façon simple, vu qu'il ne s'agit que de la nouvelle version du mien ? Peut-on obtenir un nouveau portable aux tarifs privilégiés des renouvellements ?

Si l'une d'entre vous est au courant... :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1255520 a dit :
Attention, question (et étalage de vie) un brin stupide :
J'ai renouvelé il y a environ un an mon forfait Universal Mobile à 19,90 euros/mois avec SMS illimités soirs, mercredi et week-end, mais mon portable est plus "vieux". Or j'ai appris que ce forfait avait changé et que pour le même tarif, les sms sont désormais illimités H24. J'aimerais donc pouvoir bénéficier de ce privilège, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et je ne trouve pas leur site très clair à ce sujet... Est-il possible de passer sur ce forfait sans frais et de façon simple, vu qu'il ne s'agit que de la nouvelle version du mien ? Peut-on obtenir un nouveau portable aux tarifs privilégiés des renouvellements ?

Si l'une d'entre vous est au courant... :fleur:
Franchement, dans ton cas ( sauf si tu veux absolument garder ton numero ><) Je résilierais mon contrat et en ouvrirais un autre, c'est le plus avantageux pour obtenir un portable a petit prix ... Sinon normalement tu peux changer de forfais sans frais là !

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Hey hey. J'ai une petite question... Je suis prise dans une résidence pour jeunes travailleurs, une petite studette. Ils me demandent une attestation d'assurance responsabilité civile, c'est quoi au juste ? J'y comprends rien même en cherchant sur le net. Je dois en prendre une si j'ai bien compris... Faich'.
Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu plus que moi ? Ma mutuelle ça n'a rien à voir ?
Pas moyen d'appeler là-bas en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes