Lelaina;1254693 a dit :Je me pose la même question. (ça doit être mon message le plus intelligent)
Il me semble qu'on dit [Bégbédé]
Lelaina;1254693 a dit :Je me pose la même question. (ça doit être mon message le plus intelligent)
zofee;1254691 a dit :Concernant Frédéric Beigbeder, est-ce-qu'on prononce Beigbédé ou Beigbédaire ?
(mon grand débat du moment)
Lavana;1254697 a dit :Il me semble qu'on dit [Bégbédé]

Je me joins à ton appel à l'aide car j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, avec ce même logo que je ne parviens pas à identifier. Je précise que j'utilise Firefox aussi. J'ai nettoyé / scanné mon PC, ça ne change rien, rien n'est détecté. Je m'y suis faite bon gré mal gré mais si je pouvais m'en débarasser, ça serait quand même le pied...Alinoë;1254770 a dit :J'crois que j'me suis chopé une merde sur mon pc. Quand je navigue sur le net, j'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent, c'est étrange, ça ne me le faisait pas avant, ce n'est pas firefox qui ouvre la page, enfin, le logo est bizarre.
Citronade;1255040 a dit :New Look, c'est de la bonne qualité ? Je demande parce que des manteaux à 30£ ça me surprend !
Et est-ce qu'ils livrent en France ?
Citronade;1255058 a dit :Ok, merci One Day !
Et TopShop ? C'est mieux, moins bien, pareil ? (je m'y connais pas du tout en fringue, ça fait presque peur...).
Citronade;1255058 a dit :Ok, merci One Day !
Et TopShop ? C'est mieux, moins bien, pareil ? (je m'y connais pas du tout en fringue, ça fait presque peur...).
Mindalajinka;1254992 a dit :Je me joins à ton appel à l'aide car j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, avec ce même logo que je ne parviens pas à identifier. Je précise que j'utilise Firefox aussi. J'ai nettoyé / scanné mon PC, ça ne change rien, rien n'est détecté. Je m'y suis faite bon gré mal gré mais si je pouvais m'en débarasser, ça serait quand même le pied...

Franchement, dans ton cas ( sauf si tu veux absolument garder ton numero ><) Je résilierais mon contrat et en ouvrirais un autre, c'est le plus avantageux pour obtenir un portable a petit prix ... Sinon normalement tu peux changer de forfais sans frais là !Zinzoline;1255520 a dit :Attention, question (et étalage de vie) un brin stupide :
J'ai renouvelé il y a environ un an mon forfait Universal Mobile à 19,90 euros/mois avec SMS illimités soirs, mercredi et week-end, mais mon portable est plus "vieux". Or j'ai appris que ce forfait avait changé et que pour le même tarif, les sms sont désormais illimités H24. J'aimerais donc pouvoir bénéficier de ce privilège, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et je ne trouve pas leur site très clair à ce sujet... Est-il possible de passer sur ce forfait sans frais et de façon simple, vu qu'il ne s'agit que de la nouvelle version du mien ? Peut-on obtenir un nouveau portable aux tarifs privilégiés des renouvellements ?
Si l'une d'entre vous est au courant...![]()