A
AnonymousUser
Guest
Je cherche des verres à digestifs marrant. Est-ce que vous savez dans quel magasin je pourrais en trouver ?
Elégance;1269622 a dit :Je cherche des verres à digestifs marrant. Est-ce que vous savez dans quel magasin je pourrais en trouver ?
Adreena;1269629 a dit :Quand on a pas reçu sa commande Asos on les contacte à quelle adresse ? J'ai envoyé un mail en passant par "faulty item" mais apparemment ça n'était pas ça car ils m'ont répondu complètement à côté de la plaque (merci les messages automatiques).
Socca;1269684 a dit :Je dirais Soho. J'avais trouvé des verres à shots marqué "c'est du brutal!" ou des trucs du genre. Mais ça fait longtemps, je sais pas si ils en font toujours.
Je vais voir ça. [Cam'];1269712 a dit :Auriez-vous des conseils/bons plans pour trouver un logement/coloc' ?
Là j'avoue que je patauge...
Mzllemarion;1270030 a dit :te renseigner autour de toi (si t'es en fac pose un petit mot et demande autour de toi aux gens de demander à leurs potes et etc)
les agences (bon ça chiffre vite les frais d'agence hein
kijiji
leboncoin
!tililouk;1270120 a dit :C'est quoi, pour vous, la définition d'un "métrosexuel"?