Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Honey.;1270808 a dit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour de l'espagnol? :shifty:
Comment vous dites "je passais mes récréations à leur lire des histoires" ; "mais ça ne me dérangeait pas de jouer toute seule aussi" et l'en droit "où je danse toujours (aujourd'hui)"? (j'ai un peu de mal désolée première fois qu'on a autre chose que des interros de vocabulaire en quatre ans --")

Euh, j'ai pas mal perdu en espagnol mais quelque chose comme :

Pasaba mis recreos leyendólos historías
Pero no me molestaba jugar sola tambíen.
El lugar donde/ (ou bien en el que) baile todavía hoy (je suis vraiment pas sûre là, j'ai toujours eu du mal avec todavía)

A

AnonymousUser

Guest
Ca vous prend combien de temps de faire un virement bancaire ? C'est sensé être instantané si vous vous déplacez directement à la banque et que vous versez du liquide, non ?

Je demande, avant de poser une bombe au siège de la Société Générale :d

(EDIT : est-ce que vous pouvez juste préciser à quelle banque vous êtes, svp ? :))

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit souci... On m'a envoyé un cours sous open office, sauf que je n'ai pas open office mais word... Est-ce qu'une bonne âme qui a les deux (ça m'étonnerait mais je tente quand même), pourrait juste me faire un copié/collé et me l'enregistrer sous word??
Ou si l'une d'entre vous a une solution pour pouvoir le convertir sans télécharger open office je suis preneuse!

A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1271076 a dit :
Pour un virement au guichet, je dirai instantané. Pour un virement entre mes comptes sur internet, c'est instantané, après si je fais un virement sur le compte de mon chéri qui est dans une autre banque, je dirai deux jours

Mais c'est ça ce qu'il me faut ! tu es à quelle banque ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Elfy.Musicaë;1271076 a dit :
Pour un virement au guichet, je dirai instantané. Pour un virement entre mes comptes sur internet, c'est instantané, après si je fais un virement sur le compte de mon chéri qui est dans une autre banque, je dirai deux jours

idem

A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1271099 a dit :
Un virement interne, enfin je veux dire entre tes propres comptes ? Mais tu dois pouvoir le faire, du moment que tu peux consulter tes comptes sur le net. Enfin, je pense nan ?
Je suis au Crédit Agricole, mes parents chez Groupama ils peuvent aussi (mais bon faut dire c'est une banque sans agence donc forcément) et mon chéri à la Caisse d'Epargne, et on peut tous faire des virements personnels sur internet

Non, en fait ma mère qui est à la SG a fait un virement au guichet sur mon compte SG ; c'était sensé être instantané et en fait, euh, non.
Et ils me font toujours le même coup !
Du coup, j'ai hyper envie de changer de banque.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1271108 a dit :
Bah écoutes, ça coute de rien de cloturer un compte, et ça coute rien non plus d'en ouvrir un nouveau ;)

Je finis mon comparatif des différentes banques et je m'y attèle !
Merci pour ta réponse :)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Elfy.Musicaë;1270418 a dit :
C'est déconseillé parcequ'il est pas fait pour supporter cette cuisson. Enfin, tout dépend ce que tu entends par "riz normal". Tout ce qu'il faut pour un risotto, c'est du riz rond (meme s'il est pas spécial risotto)

Merci ! J'ai du riz long basmati chez moi, ça n'ira donc pas ?

Je suppose que les prix de la grande distribution varient selon si le magasin est franchisé ou non. Est ce que vous savez s'il y a un moyen de comparer pour chaque magasin quel est le magasin le moins cher par ville/département ?

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je n'arrive jamais à aller sur le Chat Madmoizelle ? :sad: A chaque fois, ça me dis de retenter plus tard...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes