Le topic des petites questions en tout genre.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Elfy.Musicaë;1271328 a dit :
Le meilleur moyen c'est d'essayer hein :XD:

Là : http://quiestlemoinscher.com/ tu trouveras peut etre ce que tu cherches ? (parceque je suis pas sure d'avoir compris ta requete)

Je sais pas trop expliquer ce que je veux.. Par exemple, avec le site Qui est le moins cher, je peux savoir le prix moyen du Coca-Cola dans les 8 plus grandes enseignes en France. Seulement, il arrive parfois que d'un Intermarché à l'autre, le prix du Coca-Cola soit différent, c'est pour cette raison qu'ils mentionnent prix moyen. Alors je voulais savoir s'il existait un site qui permettait de voir les prix d'une sélection de produits courants par magasins d'une ville/d'un département.

Edit : plus bas, j'ai vu qu'il y avait une liste de magasins mais elle est tout de même réduite. :confused:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blodeuwez;1271376 a dit :
Dans la langue française, est ce que le double "b" existe ?
Y'a le mot "abbaye" déjà, il doit y en avoir d'autres, mais lesquels...

edit: j'suis un peu con, du coup y'a aussi "abbé" et les autres mots de la même famille au moins...

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1271376 a dit :
Dans la langue française, est ce que le double "b" existe ?
Je dirais oui, je pense à Abbaye mais je ne sais pas si c'est vraiment d'origine française!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
History;1271727 a dit :
Je voudrais savoir si parmi vous certaines ont déjà réservé sur Easy Jet et si oui : est-ce normal que 3 jours après ma commande ils ne m'aient toujours pas débiter la somme ? Je flippe un peu que ça soit pas fait correctement là ...

Oui. Pour un mouvement bancaire faut compter 5 jours ouvrés.

Tu as dû recevoir tes billets électroniques de toute façon, non? Ou au moins ta confirmation de paiement avec les renseignements concernant ton vol. C'est le plus important.

(là je parle pour Ryanair, mais j'imagine que c'est le même principe).

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
History;1271727 a dit :
Je voudrais savoir si parmi vous certaines ont déjà réservé sur Easy Jet et si oui : est-ce normal que 3 jours après ma commande ils ne m'aient toujours pas débiter la somme ? Je flippe un peu que ça soit pas fait correctement là ...

Ils débitent pas tout de suite. Mais de toute façon, en tapant ton nom d'utilisateur et on mot de passe, tu as accès à tes réservations et tu peux vérifier si tu as bien réservé

A

AnonymousUser

Guest
J'avais un problème avec msn alors j'ai tout désinstallé et j'ai retélécharger Windows Live, la dernière version (enfin je crois, c'est marqué 2009 alors...). Mais quand je vais sur msn, je vois plus les couleurs des pseudos des gens, je vois les codes genre [c=5][a=7]... Et ça me dérange un peu beaucoup. Quelqu'une sait ce qu'il faut faire pour arranger ça et ravoir (en fait ce verbe existe vraiment!) les couleurs? :flappie:

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Fée-Mini-Ne;1271929 a dit :
J'avais un problème avec msn alors j'ai tout désinstallé et j'ai retélécharger Windows Live, la dernière version (enfin je crois, c'est marqué 2009 alors...). Mais quand je vais sur msn, je vois plus les couleurs des pseudos des gens, je vois les codes genre [c=5][a=7]... Et ça me dérange un peu beaucoup. Quelqu'une sait ce qu'il faut faire pour arranger ça et ravoir (en fait ce verbe existe vraiment!) les couleurs? :flappie:
Tu as réinstallé Messenger Plus! Live ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Adawen;1271979 a dit :
Est ce qu'on peut personnaliser les sonneries sms sur l'iphone?

je crois que sur celui de mon père ça fait pas le même bruit selon qui lui envoie un sms pcq il fait tjs "ah ça c'est bibpbip". donc je dirais que oui (ou alors mon papa est très fort)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Utopie.;1272371 a dit :
Je m'explique. Il y a un faux profil qui circule en ce moment, au nom de Gossi Pgirl. La personne qui a créé le compte, a ajouter 200 personnes de ma ville (dont moi), et s'amusent à balancer des potins sur les gens dans son statut, afin de créer des histoires. Je suis sûre à 99% que la personne qui se cache derrière tout ça est mon ex-copain, puisqu'il s'est trahi tout seul.

Ce profil commence à créer sérieusement des histoires, et je me demandais si il était possible de retrouver vraiment la personne, ou de le signaler afin qu'il soit supprimé.

bah déjà c'est un peu con d'accepter des gens qu'on connait pas sur facebook hein
il faut que tu l'enlève de tes amis (bas de la colonne de gauche) et ensuite au même endroit que où tu as cliqué pr le supprimé t'as un truc genre "signaler cette personne"
par contre faut que vous vous y mettiez à plusieurs pr que ça soit vraiment pris en compte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes