les chiens ça peut faire des crises d'appendicite? (question existentielle de mon neveux depuis ce matin)
Lelaina;1308645 a dit :On peut faire un "?" à l'envers (pour écrire en espagnol) sur un clavier français en utilisant un raccourci clavier ? (et si oui, comment ?)
Lavana;1308478 a dit :Je pense que les agrafes se mettent dans le dos, et le ruban devant, il est juste décoratif.
Mais normalement, en l'essayant, tu devrais constater un sens, puisque sur le devant il devrait y avoir une forme type soutien-gorge pour mettre les seins.

Sedgewick;1308704 a dit :Bah justement c'est ce que je pensais mais j'ai l'impression qu'il y a une forme pour mettre les seins du côté des agraphes. Ca doit s'agrapher sur le devant pour une fois je suppose.
Merci pour ton avis![]()
Aerith;1308494 a dit :C'est quand les soldes???
Joe.;1308700 a dit :Raccourci clavier ça je ne sais plus, il me semble que ça doit exister avec Alt+un nombre mais je suis sur ordi portable depuis quelques temps donc je ne m'en rappelle plus (et je ne peux plus l'utiliser). Sinon, tu peux toujours utiliser la table des caractères, mais c'est plus long qu'un raccourci clavier.
(Mais j'vais essayer de le chercher quand même ce Alt+ "x".)
Edit : Yop, je l'ai ! Alt + 168.
Je viens de voir 13 janvier sur un autre topic ^^Mzllemarion;1308712 a dit :6 janvier si je me souviens bien
Aerith;1308720 a dit :Je viens de voir 13 janvier sur un autre topic ^^
Wayzea;1308751 a dit :A celles qui ont un mini-stepper : est-ce vraiment efficace, à raison de 30 minutes par jour ou tous les deux jours environ? Est-ce qu'il vaut mieux investir dans du bon matos ou le modèle premier prix suffit?
Sedgewick;1308862 a dit :J'en ai un de chez Decathlon, le bleu un peu translucide qui existe aussi en rose et que beaucoup de gens ont, il n'est pas très cher je crois. C'est pas mal pour se muscler, 30 minutes par jour c'est le top mais tous les deux jours ça peut peut-être suffir à se maintenir en forme, en variant peut-être avec un autre sport de temps en temps. En tous cas il faut s'y tenir et être régulière parce que j'en faisait environ une fois par semaine à une période, et ça n'avait pas donné quand chose.