Le topic des petites questions en tout genre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Wayzea;1308879 a dit :
C'est justement à ce modèle que je pensais :)
Hé bien je fais juste 2h d'abdos-fessiers + LIA à coté dans la semaine, et de la marche rapide dans la fac évidemment ^^ Mais je me demandais surtout si le bazar allait tenir le choc à un rythme de 30 minutes par jour!

Merci pour ta réponse :fleur:

Il est solide je trouve, ça devrait aller ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de voir pour aller bosser à l'étranger cet été, mais j'ai une question un peu abstraite et qui varie des cas je suppose, mais la rentrée en fac, c'est plus ou moins vers quelle date?

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1309036 a dit :
Je suis en train de voir pour aller bosser à l'étranger cet été, mais j'ai une question un peu abstraite et qui varie des cas je suppose, mais la rentrée en fac, c'est plus ou moins vers quelle date?
Alors après mi septembre et début octobre, j'apporte mon grain de sel: j'ai commencé fin octobre haha.
Bon normalement tu as au minimum jusqu'à mi septembre.
Tu peux contacter l'administration de la fac où tu veux aller, ils te diront vers quelle période ils reprennent en général mais ne t'y fie pas à la semaine près. Nous on a repris fin octobre en partie à cause des grèves de l'année dernière (vu qu'il fallait faire passer les partiels...) donc ça dépend aussi de ce qu'il va se passer cette année ^^

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Queen Bitch;1309115 a dit :
Pourquoi tant de haine envers les roux? J'ai un "ami" sur Facebook qui vient de rejoindre tous les groupes anti-roux possibles et imaginables et j'ai découvert qu'il en existe beaucoup et qu'ils ont énormément de membres ce que je ne comprends vraiment pas du tout.

j'ai les cheveux qui tirent sur le roux naturellement (on appelle ça blond venitien mais j'aime pas le blond) et je soutiens le fait que les roux ne sont pas méchants et ne puent pas
Pourquoi les roux et les rousses ont mauvaise réputation ?

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi tant de haine envers les roux? J'ai un "ami" sur Facebook qui vient de rejoindre tous les groupes anti-roux possibles et imaginables et j'ai découvert qu'il en existe beaucoup et qu'ils ont énormément de membres ce que je ne comprends vraiment pas du tout.

Personnellement j'ai adhéré à de nombreux groupes """anti-roux""", mais c'est à prendre au dixième degré, et je pense que pour la plupart c'est pareil.

Maintenant qu'ils y aient des personnes qui prennent ça au sérieux allant jusqu'à tabasser des roux euh faut pas déconner quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1309442 a dit :
Moi aussi je pensais que c'était du 10ème degré, mais j'ai fait une petite recherche et y en a vraiment beaucoup et certains me paraissent juste méchants, pas drôles...

Surtout qu'un groupe "lynchage de Noirs" serait -je l'espère- automatiquement supprimé par la plateforme facebook, même si c'était du 1000e degré.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com

Ça a des origines "historiques" et mythologiques. J'avais trouvé une fois un site qui expliquait tout ça. Une des raisons était que (où et quand je ne me rappelle plus, mais je crois que c'était en Italie) les prostituées avaient pour coutume de se teindre les cheveux en roux/rouge pour qu'on les reconnaisse, d'où l'idée qu'"un roux est sale".
C'est vrai que c'est quelque chose qui s'est banalisé, ce qui choquerait si ça concernait d'autres "minorités visibles". J'avais un ami qui était roux et sa copine le chambrait tout le temps là-dessus, en rejoignant des groupes sur FB entre autre. Et lui-même faisait des généralités sur les roux "les roux ont la peau acide". Après y a du 10° degré et du 1° degré.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Billy.;1309826 a dit :
Je dois fournir un justificatif de domicile pour m'inscrire à la bibliothèque sauf que je n'ai pas de facture EDF (je suis en cité U) ni téléphonique vu que j'ai un portable sans abonnement, est-ce qu'une assurance pour ma chambre fera l'affaire ?

Question stage : pour prendre contact, vous envoyer un mail, votre CV et lettre de motivation par courrier ou vous téléphonez ? (je me doute de la réponse, mais l'handicapée sociale que je suis a peur du téléphone)

1-je pense que oui pcq moi j'y suis allée ac trois fois rien pr m'inscrire à la bibliothèque

2- vaut mieux par courrier, je sais que où je bosse les gens qui prennent la peine de faire un courrier ou de se déplacer passent avant ceux qui envoient des emails. et puis par telephone tu va pas lire tn cv

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes