Le topic des petites questions en tout genre.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1308645 a dit :
On peut faire un "?" à l'envers (pour écrire en espagnol) sur un clavier français en utilisant un raccourci clavier ? (et si oui, comment ?)

Raccourci clavier ça je ne sais plus, il me semble que ça doit exister avec Alt+un nombre mais je suis sur ordi portable depuis quelques temps donc je ne m'en rappelle plus (et je ne peux plus l'utiliser). Sinon, tu peux toujours utiliser la table des caractères, mais c'est plus long qu'un raccourci clavier.

(Mais j'vais essayer de le chercher quand même ce Alt+ "x". :d)

Edit : Yop, je l'ai ! Alt + 168.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1308478 a dit :
Je pense que les agrafes se mettent dans le dos, et le ruban devant, il est juste décoratif.
Mais normalement, en l'essayant, tu devrais constater un sens, puisque sur le devant il devrait y avoir une forme type soutien-gorge pour mettre les seins.

Bah justement c'est ce que je pensais mais j'ai l'impression qu'il y a une forme pour mettre les seins du côté des agraphes. Ca doit s'agrapher sur le devant pour une fois je suppose. :P
Merci pour ton avis ;)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Sedgewick;1308704 a dit :
Bah justement c'est ce que je pensais mais j'ai l'impression qu'il y a une forme pour mettre les seins du côté des agraphes. Ca doit s'agrapher sur le devant pour une fois je suppose. :P
Merci pour ton avis ;)

j'ai un corset qui se ferme devant aussi
mais c'est pas commun

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Joe.;1308700 a dit :
Raccourci clavier ça je ne sais plus, il me semble que ça doit exister avec Alt+un nombre mais je suis sur ordi portable depuis quelques temps donc je ne m'en rappelle plus (et je ne peux plus l'utiliser). Sinon, tu peux toujours utiliser la table des caractères, mais c'est plus long qu'un raccourci clavier.

(Mais j'vais essayer de le chercher quand même ce Alt+ "x". :d)

Edit : Yop, je l'ai ! Alt + 168.

Moi je suis sur mac et pour moi, ¿ = alt+? (avec la touche maj)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A celles qui ont un mini-stepper : est-ce vraiment efficace, à raison de 30 minutes par jour ou tous les deux jours environ? Est-ce qu'il vaut mieux investir dans du bon matos ou le modèle premier prix suffit?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Wayzea;1308751 a dit :
A celles qui ont un mini-stepper : est-ce vraiment efficace, à raison de 30 minutes par jour ou tous les deux jours environ? Est-ce qu'il vaut mieux investir dans du bon matos ou le modèle premier prix suffit?

J'en ai un de chez Decathlon, le bleu un peu translucide qui existe aussi en rose et que beaucoup de gens ont, il n'est pas très cher je crois. C'est pas mal pour se muscler, 30 minutes par jour c'est le top mais tous les deux jours ça peut peut-être suffir à se maintenir en forme, en variant peut-être avec un autre sport de temps en temps. En tous cas il faut s'y tenir et être régulière parce que j'en faisait environ une fois par semaine à une période, et ça n'avait pas donné quand chose.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sedgewick;1308862 a dit :
J'en ai un de chez Decathlon, le bleu un peu translucide qui existe aussi en rose et que beaucoup de gens ont, il n'est pas très cher je crois. C'est pas mal pour se muscler, 30 minutes par jour c'est le top mais tous les deux jours ça peut peut-être suffir à se maintenir en forme, en variant peut-être avec un autre sport de temps en temps. En tous cas il faut s'y tenir et être régulière parce que j'en faisait environ une fois par semaine à une période, et ça n'avait pas donné quand chose.

C'est justement à ce modèle que je pensais :)
Hé bien je fais juste 2h d'abdos-fessiers + LIA à coté dans la semaine, et de la marche rapide dans la fac évidemment ^^ Mais je me demandais surtout si le bazar allait tenir le choc à un rythme de 30 minutes par jour!

Merci pour ta réponse :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
quelqu'un connaît un site sur lesquels ils font des bons et beaux tee-shirts (par des petits créateurs, des logotypes originaux ou des trucs à custo genre comboutique... mais en mieux) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes