Tout dépend de comment est le tien mais moi jen ai déjà porté toute une journée sous un tshirt ou une robe et ca ne se voyait pas. Mais je ne vois pas trop ce que tu veux en fait dormir avec ou trouver un truc pour mettre par dessus? Faut que tu fasses des essais pour être sure quil ne se voit pas et si cest pour dormir avec, je ne sais pas si tu en as deja porté mais tu changeras vite d'avis cest une torture ce truc. De toute façon les armatures cest déjà déconseillé alors dormir avec vaut mieux éviter...▄▀ $ωєєт Ŀ;1310661 a dit :Oui c'est vrai. Ce n'est pas un bustier comme sur la photo, c'est un bustier avec armature...
Le truc c'est que sous un top il se devinera non ? (c'est pas pour sortir, mais je ne veux pas qu'il se voit à première vue en fait).
Aerith;1310693 a dit :Tout dépend de comment est le tien mais moi jen ai déjà porté toute une journée sous un tshirt ou une robe et ca ne se voyait pas. Mais je ne vois pas trop ce que tu veux en fait dormir avec ou trouver un truc pour mettre par dessus? Faut que tu fasses des essais pour être sure quil ne se voit pas et si cest pour dormir avec, je ne sais pas si tu en as deja porté mais tu changeras vite d'avis cest une torture ce truc. De toute façon les armatures cest déjà déconseillé alors dormir avec vaut mieux éviter...
Solal;1310714 a dit :J'ai une petite question concernant Ebay: Voilà j'aimerais me faire un peu d'argent donc j'ai pensé à vendre quelques fringues mais:
1) Est-ce que ça se vend facilement ou pas, sachant que ce serait des fringues jamais ou presque jamais mises donc comme neuves mais pas des grandes marques, des choses assez basiques..
2) C'est pas trop compliqué la mise en vente, l'envoi tout ça, est ce qu'il y a beaucoup de choses à gérer? (j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer mais sinon je peux faire ça dans quelques mois.)
Merci!
Amy';1311275 a dit :HS, mais au début j'ai cru que t'allais nous demander si oui ou non on aurait quand même trouvé Vincent Cassel beau![]()
Rock-Ambolesque;1311468 a dit :Vous savez si c'est possible d'avoir le grippe A, mais de ne pas avoir de fièvre?
Mescaline;1311692 a dit :Si je veux dire en anglais qu'une maladie "se transmet par voix sanguine, vois sexuelle...", quel mot dois-je utiliser pour "voix" ? :o